Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1 page + vidéo)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1 page + vidéo)

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Fév 2015, 01:01

Un test express de Dragon Ball: Xenoverse pour aller droit à l'essentiel. Voici donc les points principaux à retenir !

Accéder à la news : TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1 page + vidéo)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1

Message non lupar -Jason- » 13 Fév 2015, 01:05

Vu que le concept création perso cartonne esperons qu'il le garderons pour le futur. ( et que la coupe de Trunks sera dispo cette fois la... pour une fois que je me dis "ouais un perso a la même coupe que moi!" et que elle est pas dispo...)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1

Message non lupar wawayou » 13 Fév 2015, 01:17

moi j'adore depuis la version alpha l'histoire et cool et enfin y a du renouveau il ne peut aller qu'en progressant vue qu'il repart sur de bonne base
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1

Message non lupar Anonyme4 » 13 Fév 2015, 18:07

y'a du progrès, maintenant, je viens de voir une vidéo de combat, c'est bête à dire mais je trouve ça bien silencieux.
ça se tartine la tronche de bourre-pif, c'est sympa, mais ça manque d'injures.
Je dis pas, j'attend pas un Monkey island avec les duels de répartis, mais un petit truc quand même, ça n'aurait pas été dégueu.
Un jeu ça se joue et c'est différent quand on est spectateur. Pour ça que j'aime pas trop regarder des vidéos de jeux, c'est souvent creux.
et là, c'est vraiiiiiiii que boooooonnn, ça manque un peu de ça.

Maintenant je chipotte, j'adore l'idée qu'il y ait un véritable nouveau chapitre inédit à la saga, et c'est une premiere dans la franchise Dragon Ball, c'est bon de le souligner de toutes les couleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1

Message non lupar gayfish » 13 Fév 2015, 19:26

Ce que je reproche au jeu, c'est que les combats sont toujours les mêmes... depuis trop longtemps. C'est pas mauvais, mais un editeur de perso et une nouvelle quête, ne vont pas changer grand chose a la prise en main au final.

Je le ferai avec plaisir, mais pas au prix de 70€.

Puis quand je compare avec les jeux naruto, qui en mettent plein la vu comme c'est pas permis, je trouve ca dommage que les jeux DBZ ne soient pas plus spectaculaires.

Mais bon, il a l'air cool quand meme.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - L'essentiel à retenir (1

Message non lupar Anonyme4 » 13 Fév 2015, 20:38

voui voilà, ça fait un peu toujours la même chose depuis la les Budokai. C'est plus beau, mais perso, je vois pas trop ce que ça apporte de plus hors la technique où j'imagine les puristes Budokai/Tenkaichi eux, voient la différence.
Cela dit, le jeu n'est pas à 70€ mais 60€ PS4 et 50€PS3
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen