Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Oct 2016, 19:51

Dimps continue sur sa lancée en concevant un second épisode de Dragon Ball Xenoverse. Nouvelle aventure ou simple grosse extension en vue ?

Accéder à la news : TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non lupar NeilsHorrors » 26 Oct 2016, 00:50

Le roster est si "complet" (je ne trouve pas d'autre mots) que ça ?
La différence avec Xenoverse 1 est flagrante ? (Toujours concernant la quantité de persos jouables)
J'hésite énormément à me le prendre et c'est ce qui me ferait basculer ou non
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Oct 2016, 03:43

Tout comme Xenoverse 1, il est possible de choisir un personnage selon une période voulue, je prends donc en considération ça. Par exemple, différentes facettes de Son Gokû peuvent être sélectionnées avec des techniques diverses et variés. A l’écran de sélection, cela ne semble pas si impressionnant, pourtant, et selon moi, chaque version de Gokû (ou autre personnage, c’était pour l'exemple ^^) est unique/un personnage à part entier.
Je trouve ça plutôt agréable de sélectionner un personnage selon une époque voulue, et certains mouvements de divers combattants sont assez surprenants et amusants. Bref, cela peut donner des combats assez épiques, surtout avec ce nouveau gameplay beaucoup plus étoffé.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non lupar NeilsHorrors » 26 Oct 2016, 13:11

Ok je te remercie pour ta réponse, me connaissant je vais sûrement craquer de toute façon :lol:
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non lupar A-XIII » 26 Oct 2016, 13:40

Le filtre dépression peut facilement être enlevé en jouant avec la luminosité du jeu d'ailleurs, option qui est bien plus utile dans le 2 que dans le premier où même avec la luminosité au max le changement était pas tant flagrant même si toujours bienvenue pour gagner en "vie". A voir s'ils ont changés ça depuis la bêta cependant.
A-XIII Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 12 Avr 2016, 09:44
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non lupar Uriel Archange » 26 Oct 2016, 19:43

Comme dit mon vdd, le filtre gris est un bug d'invertion contraste/luminosité dans les options du jeu. Vous devez juste mettre la luminosité à fond et le filtre disparaît.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Oct 2016, 22:19

Je n'ai joué qu'a le bêta mais je l'ai trouvé très similaire au 1er opus, je trouve dommage de pouvoir récupérer la sauvegarde de son 1er perso car au final on commence le jeu avec des techniques ultimes et les dernières tenues ce qu'il fait qu'on perd un peu ce sentiment de progression, certains décors son identique et la musique de coton city est à se pendre !
Bon j'ai vu dans les options qu'il y avait la possibilité de la changer mais dans le bêta s'était grisé donc à voir, pour celui qui n'a jamais joué aux 1er c'est du tout bon sinon ça sent un peu le rechauffer je trouve, ça sera peut-être en occaz me concernant...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non lupar thebigbass » 30 Oct 2016, 03:21

je n'ai pas fait le 1 mais le 2 est très très beaux et fluide
les points négatifs pour moi sont :
1)beaucoup de temps de chargement (pareille pour la zone carré de teleportation c'est vraiment une perte de temps )
2)inviter des amis c'est pas évident faut taper son ID pour le trouver si tu la pas rencontré :(
(si quelqu'un sait comment faire pour jouer a plus de 3 joueurs je serais tres content merci )
3)musique très moyenne meme avec le dj extension gratuite

pour moi c'est 15/20 car il est beaux est très maniable
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen