Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Message non lupar VinceSSJ » 23 Jan 2018, 13:09

Merci pour ce test qui donne envie :D

Pour ma part j'hésite encore... Le jeu a l'air magnifique, mais honnêtement c'est l'aspect versus fighting qui me fait peur. En ce moment j'ai plus besoin de jeux décontractants or avec ce jeu hyper nerveux ça risque d'être l'effet inverse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1306
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Message non lupar Hakase » 23 Jan 2018, 13:46

Thyxan Wrote:Bonjour à tous
Étrangement pour ce jeu personne ne parle de ce que apporte la version Xbox onex(4K , framrate et ..) avez vous des infos...merci

Dragon Ball FighterZ tourne à 60fps sur toutes les plateformes, il suit le standard des jeux de combats compétitifs.
Je n'ai pas réussi à trouver de communiqué officiel concernant la résolution des plateformes, tout ce que je peux te proposer pour l'heure c'est un screenshot venant d'un enregistrement fait un par un joueur.

Image
Au moins on peut voir que le jeu sera nettement plus jolie sur Xbox One X et PS4 Pro.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Message non lupar fricadelle » 23 Jan 2018, 21:21

Pour moi La licence n'est pas complétement respectée
les héros sont cloués au sol pendant tout le jeu mise à part les projections, les épisodes super nes permettaient de splitter l'écran et donner des super duels d'attaque à distancce, là ça sera uniquement du combat rapproché, du gachis ou comment prendre les joueurs pour des vaches à lait.
Certains que si ils font une suite (et il y en aura une vu le buzz autour du jeu) ils intégreront ce manque
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Message non lupar DRX » 23 Jan 2018, 23:08

phunroy Wrote:Il aurait du penser a mettre les musiques de combat de l’anime original et le jeu aurai eu la note de 10 000/20 :D


Tu n'as qu'a acheter la version ultimate du jeu, elle inclus les musiques originales de l'anime (entre autres trucs) mais elle est plus chère!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 27 Fév 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Message non lupar dante0891 » 24 Jan 2018, 23:51

Le 1er que j'ai fait est le "Dragon Ball Z Super Butouden" sur Snes. Je le trouvais bien pour l'époque ^^
Après je me suis fait les Budokai normaux sur PS2 mais je n'ai pas aimé, difficile pour moi.
Puis je me suis fait les Tenkaichi et Le Tenkaichi 3, qu'il était bon, avec plein de perso et pas trop difficile :)

Celui-ci me tente énormément mais pas fan des jeux de combats à la base. Je le prendrais sans doute quand il sera moins chers :p
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

Message non lupar SelmadGames » 26 Jan 2018, 20:12

Le Meilleur Jeu DB de tous les temps, y a pas photo !!! c'est un hommage, un bijoux que "Arc System Works" nous a pondu, bravo et MERCI à eux!! Bandaï aussi car il fallait investir et y croire et ils y ont cru

Arc Sytem Works!! vous avez fait un travail d'orfèvre, un chef d’œuvre encore Merci !! ;) :D
Avatar de l’utilisateur SelmadGames Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Déc 2016, 19:51
Prénom: Markus
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen