Forums GAMERGEN

TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Nov 2013, 01:15

Je le recevrai jeudi :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Oli_ » 27 Nov 2013, 05:34

Je n'ai jamais aimé la série DEAD RISING, visiblement ce n'est pas avec celui-ci que je risque de craquer. Par contre j'ai une petite question : pourquoi tous vos tests sont-ils sur plusieurs pages ? Honnêtement, d'un point de vue "lecteurs", ce n'est pas pratique.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tollkhyenn » 27 Nov 2013, 08:42

Darkloofy Wrote:ils risquent de pourrirent l'une des meilleurs licences qu'ils exploitaient à ce jour... :|

Un de mes amis possède le jeu. C'est le seul qu'il a et il ne décroche pas. Il n'avait pas aimé le deuxième épisode mais là, dès que je le vois connecté, il est dessus.
Il me certifie que même si ce n'est pas le plus beau jeu de la One, il n'en reste pas moins joli et fun. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 27 Nov 2013, 11:28

Le seul jeu de la one qui me branchait. mais vu les retours que j'ai lu par ci par là, il me branche un peu moins déjà.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 27 Nov 2013, 21:05

Oli_ Wrote:Par contre j'ai une petite question : pourquoi tous vos tests sont-ils sur plusieurs pages ? Honnêtement, d'un point de vue "lecteurs", ce n'est pas pratique.

Parce qui sinon ça ferait une seule page super longue et pas agréable à lire... et ce serait encore moins pratique que d'avoir plusieurs pages pas très longues ? Déjà que certains ont du mal à lire (pour diverses raisons, exemple : la paresse) une seule "courte" page, alors une longue page ce ne serait même pas la peine.

Message non lupar Amaury M. » 27 Nov 2013, 23:15

+1 à mon VDD, pareil, je ne lis jamais entièrement et attentivement des longs tests rédigés sur une seule page. Quand tu vois un pavé se dresser comme ça devant toi (enfin, sous tes yeux), ça motive pas.
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tollkhyenn » 28 Nov 2013, 10:54

+1 à mes deux VDD.
C'est quand même plus sympa comme ça.
Je ne lis d'ailleurs que les tests de gamergen... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente