Forums GAMERGEN

TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar Amaury M. » 28 Oct 2020, 13:01

Voici la troisième mouture de la franchise Watch Dogs, et Ubisoft n'arrive pas à la faire évoluer.

Accéder à la news : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar crazymehdi » 28 Oct 2020, 13:34

''Une recette typique des jeux Ubisoft, monotone et peu passionnante.'' c'est devenu leur signature chez ubi :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar Azerka » 28 Oct 2020, 15:43

Les jeux Ubisoft sont aseptisé à coup d'étude de marché et de marketing.
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar FaazeOne » 28 Oct 2020, 15:58

J'adore parce que sa crache sur UBI pour leurs bugs, alors qu'ils se sont vraiment énormément amélioré ses dernières années ...
Et surtout qu'ils jugent un jeu (Pour les bugs je parle) alors que le Patch Day-One n'a même pas encore été balancé sur les consoles ... Donc certes c'est le produit "fini", mais on les connait les produits fini de chez UBI, sans le patch Day-One, c'est compliqué ... La preuve en est, le jeu n'à même pas les langages supplémentaires, il faudra les DL depuis le store, et pour le moment ce n'est pas encore dispo ... Le jeu est uniquement en VOST
Et en ce qui concerne la conduite, je suis d'accord, mais en même temps WD n'est pas un jeu qui se base sur la conduite, on ne peux pas dire qu'il ne cherches pas a faire d'effort, c'est la même conduite depuis le 1, et je pense qu'ils ne cherchent pas a vouloir la changer !
FaazeOne Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Juil 2018, 01:03
Prénom: Sullivan
Pays: France

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar crazymehdi » 28 Oct 2020, 16:29

''ne cherche pas a vouloir changer ''' le minimum syndical c est ca le plus gros problème dans les productions d'Ubi , le minimum syndical a 70 euro avec microtransaction , tu crois quoi que le fait que Ubisoft ,studio triple A, décide de ne pas changer la qualité de la conduite (entre autre chose) simplement car'' ils ne veulent pas changer '' c'est bien ? tu crois que c'est une bonne excuse ? c 'est PIRE ! tu m’étonnes qu'ils nous considèrent comme des pigeons avec des portefeuilles au coup quand il y'a des joueurs qui essayent de tout justifier , il ne faut pas oublier que ''la facon de faire ubi'' est devenu ce qu'elle est car ils ont bien vu que leur joueurs lambda se contentent du peu pour un prix max , la c'est sur pourquoi changer :lol:
Dernière édition par crazymehdi le 28 Oct 2020, 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Oct 2020, 17:50

Du Ubisoft pur jus en somme et c'est bien malheureux.
Si Valhalla nous fait la même chose c'est a dire du lambda (et ça semble être le cas) il sera vraiment temps que Ubisoft se reprenne en main et vite parce que toutes leurs grandes séries déçoivent...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar l_o_l_o_60 » 29 Oct 2020, 14:44

Fifa et Call Of font toujours les mêmes jeux, Naughtydog si on regarde bien le gameplay entre uncharted et TLOUS y a beaucoup de similitudes, chez Rockstar pareil les inovations de gameplay sont minimes d'un jeu à l'autre soyons honnête etc... Chaque studio à sa marque de fabrique reconnaissable, donc des similitudes avec leurs créations passées, bref tout ça pour dire que beaucoup de gens crachent sur Ubi pour faire bien et respectent les autres sudios pour rester fidèle à la masse populaire. Pour une fois qu'on a un studio Français reconnu dans le monde on doit le soutenir, reconnaitre ses défauts aussi mais gueuler à tout vas dessus sans faire de même pour les autres qui ne sont pas exemplaires non plus, STOP !
Un dernier exmple, personne gueule sur CDprojekt qui reporte son cyberpunk 2077 sans cesse, la même avec Ubi aurait provoqué un taulé. Et en plus avec CDprojekt lorsqu'il y aura le patch day one et les suivants vous direz c'est pour peaufiner le jeu et non pour dire c'est un produit non fini. Bref certains sont pardonnés d'autres non c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar Novlangue3 » 30 Oct 2020, 16:28

Whao moi qui avais l'habitude de venir sur ce site pour leurs avis objectifs loin de toutes modes et bashing en tout genre, je tombe de très haut... Bref très très bon jeu (je ne joue pas sur PC donc désolé s'il y a un manque d'optimisation pour la majorité des cartes, les next gen arrivent et c'est peut-être un signal pour mettre à niveau le matériel aussi). En tout cas très triste de retirer ce site de mes favoris.
Novlangue3 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Oct 2020, 16:19
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar crazymehdi » 30 Oct 2020, 23:52

ah oui comparer CD project et Ubisoft aka checklist triple A generique aka direction catastrophique aka on bourre les jeux solo de microtransactions et on les fais payer plein pot aka le minimum syndical aka recyclage Aka on est un studio triple A qui sort des jeux multi sans serveur dédié ...faut le faire :lol: et ''personne gueule sur CD projekt qui reporte son cyberpunk 2077 sans cesse'' ca gueule tellement a chaque report que les dev reçoivent des menaces de mort mais pour le voir il faut sortir de sa cave et ton ''Bref certains sont pardonnés d'autres non c'est ridicule.'' c'est surtout que certain studio déçoivent plus que d'autre et a raison c'est quoi la prochaine étape ? défendre les pratique d'EA et tout les studio qui prennent les gens pour des jambon ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar Zek » 31 Oct 2020, 10:43

C'est un fait, il y a des éditeurs/développeurs qui méritent notre patience et notre indulgence, d'autres, non, de part les moyens colossaux à la fois, financier et sur les effectifs dont ils disposent, mais aussi et c'est la donnée la plus importante, le suivi des jeux et la communication auprès des joueurs, insatisfaisante.

Quand Larian sort un Divinity : Original Sin qui manque de finition, on pardonne aisément, ce sont des jeux ambitieux en terme de mécanique de gameplay, avec une bonne durée de vie comprenant une excellente rejouabilité et un suivi irréprochable qui va de paire avec la prise en compte des retours de la communauté et du contenu ajouter gratuitement.

Quand CD Projekt sort un jeu qui manque de finition, on pardonne encore une fois aisément, car le suivi est bon, les patchs ne corrigent pas seulement des bugs, mais optimisent également, chose que je ne vois jamais sur les jeux vidéos d'Ubisoft, en ce qui concerne la profondeur des jeux vidéos de CD Projekt (gameplay, histoire, ...), ça surclasse les productions d'Ubisoft et surtout, CD Projekt évolue, là ou un Ubisoft stagne.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Message non lupar xav70 » 03 Nov 2020, 21:25

Merci pour ce test, dont le résultat ne m'étonne guère. Ca a l'air assez paresseux, encore une fois.
Dommage, Ubisoft avait bien rattrapé les choses avec Watch Dogs 2. Il manquait de finition par ci par là et certains manquements faisaient clairement tâche. Mais globalement, je l'ai trouvé bon et était bien plus agréable que le 1, de loin. C'est dommage qu'ils n'aient pas fignolés tout cela pour ce troisième opus.

Au passage, les défis pour WD2 proposés par l'Ubisoft Club ne sont plus disponibles depuis la sortie de Legion. :? Et toutes les récompenses ont été marquées "Obtenue", même si ce n'est pas le cas. :evil: :roll:
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen