Forums GAMERGEN

TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis

Message non lupar Amaury M. » 25 Fév 2019, 13:00

Ubisoft nous propose enfin un nouveau Trials, c'est toujours aussi déjanté, mais la crispation est aussi au rendez-vous.

Accéder à la news : TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis

Message non lupar srikiki » 26 Fév 2019, 12:24

Merci pour ce test tres instructif.
J'aurai quand meme bien aimé un peu plus de détails sur le multi local qui était assez loupé dans le premier jeu... Que ce soit pour la sélection des cartes, l'impossibilité de sauter une course, les circuits selectionnés qui se remettent à zero quand on sort de la course, etc.
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis

Message non lupar DplanetHD » 27 Fév 2019, 12:54

J’ai passé 4h dessus hier soir sur ma X…

J’avais eu un peu peur en lisant ce test, mais j’ai trouvé que ce nouvel opus était très bon, le pilotage bien précis, et les niveaux que j’ai vus (je suis level 28 je crois) m’ont vraiment plu, certains vraiment assez difficiles où je n’ai pas réussi à obtenir l’or…

Un seul crash du jeu, après la fin d’une course et avoir eu une médaille, le jeu s’est bloqué : obligé de revenir au bureau et fermer le jeu…

Cela doit être mon 3eme Trials, et ce Rising semble être parti dans la bonne direction…

Pouvoir charger les fantômes de ses potes et faire des courses contre eux, c’est vraiment top… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Trials Rising : le fun et la frustration réunis

Message non lupar srikiki » 04 Mar 2019, 12:47

J'avais aussi un peu peur mais au final, le jeu est tres chouette et les décors top mais il y a quand meme des ralentissements assez inacceptable sur un tel jeu sur PS4....
De plus, les tricks ont disparus... ca n'etait pas des plus utiles mais c'etait sympa. Et contrairement à ce qui est dit, le multi local n'est pas présent! Et ca c'est un gros point noir pour moi! Nous avons seulement le mode stade en multi local mais c'est de la vitesse sur des courses tres tres courtes.... rien de bien fun quoi :(
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen