Forums GAMERGEN

TEST de The Sinking City, enquête en eaux troubles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de The Sinking City, enquête en eaux troubles

Message non lupar Christophe Öttl » 30 Juin 2019, 11:05

Entre folie et meurtre, la baignade avec Cthulhu est plutôt plaisante, à quelques détails près.

Accéder à la news : TEST de The Sinking City, enquête en eaux troubles
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Christophe
Pays: France

Re: TEST de The Sinking City, enquête en eaux troubles

Message non lupar Placidjules » 30 Juin 2019, 22:46

Encore un test qui donne trop d'importance à la cririque du graphisme, si au moins c'était sur le côté artistique...

Alors oui ce test ne se résume pas à ca mais il commence par ca et on peu résolument penser que la note globlale à été fortement impactée par la note graphisme.
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Agrumes Citron » 02 Juil 2019, 17:14

Toute a fait d'accord, directement on note le graphisme!!!! Après on s'étonne que les jeux coûte de plus en plus cher et qu'énormement de developpeur retard leurs jeux.

Le jeux a une embience énorme, et sa change un jeux comme ça, mais non si c'est du Uncharted ou du god of war etc sa vaut pas le coup!!!!

A cause de note comme celle ci beaucoup de joueurs et de joueuses vont passer a coté de ce titre, et ne pas l'acheter a cause de c'est graphisme soit disent daté que les médias nous saoule au lieu de parler de la profondeur du jeux.

Et sa vaut pour énormement d'autre jeux.

Et puis le jeux fait quoi 12giga????

Mais non on veut des jeux a 100 gigas pour se pleindre qu'1to c'est pas assez.

Bref, merci pour le teste c'est toujours sympas mais oui faut arrêter svp avec les graphisme!!

Ps : je prefere encore un "Inside, Firewatch, kona, etc" que des jeux playstation ou xbox AAAA OU AAA qui nous font attendre 5 ans pour pour le sortire entre 2 generation pour l'acheter 2x + leurs console tous les 2 ans!

Alors que moi perso je préfère mettre de l'argant pour jouer a de vrai jeux et pas a claquer mais sous dans des consoles tous les 3 ans!

Merci de m'avoir lu!!!! :D:D
Avatar de l’utilisateur Agrumes Citron Gamer Débutant

Message non lupar Cent Trente Trois » 14 Juil 2019, 17:47

Très bonne expérience que fut Sinking City. J'ai assez vite compris que le jeu allait souffrir de nombreux petits bugs, mais au final, rien qui ne ruinera l'expérience globale. La direction artistique est au top, Oakmont est sur ce point très réussi. J
Mais, je pense sincèrement que les gunfights auraient pu être totalement zappé. Bien que le design des monstres soit sympa, on tourne assez vite en rond et ils n'apportent sincèrement pas grand chose de plus qu'une énième vague à repousser avant de pouvoir se remettre dans l'enquête.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen