Forums GAMERGEN

TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adieu à la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juin 2020, 13:59

stinger1421 Wrote:par contre pas un mot sur la ps4 en mode avion a turbine et cela meme sur la pro


Sans rire ?
« En même temps, avec tous les éléments exposés, la console crache ses tripes pour nous émerveiller du mieux qu'elle peut... Mode avion activé »

Je te renvoie aussi à notre preview : (lire ici https://gamergen.com/tests/preview-the- ... u-312673-1)
« The Last of Us Part II : Les ventilos tournent à fond, les circuits chauffent, Naughty Dog est de retour... »
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2020, 14:21

Sinon il y aurait des infos sur le pré-téléchargement PSN ? C'est à partir de quelle heure ? Si quelqu'un a l'info ça serait sympa, merci d'avance.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar flodez33 » 18 Juin 2020, 15:46

Certains disent sur un site concurrent qu'on peut déja le pré-télécharger depuis le 12/15 Juin.

"j'ai été sur mon compte et cliquer sur téléchargement en attente et cliquer sur télécharger cette élément sur ma console"

Voilou :)
Dernière édition par MDProz le 18 Juin 2020, 16:35, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 01 Oct 2009, 16:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2020, 17:55

Merci beaucoup pour la précision, je viens de lancer ça :) plus que quelques heures :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar JohnBolton1382 » 19 Juin 2020, 13:56

Vraie déception pour ma part (j'en suis à à peu près 10h de jeu).
Graphiquement c'est joli (mais pas le mieux de ce qui se fait sur PS4).
Cependant, le gameplay est un vrai point noir : monotone et sans surprise, pas de difficultés.
Et le pire reste pour moi les choix scénaristiques (je ne parle pas des sujets de controverse ici). Où sont les enjeux et la tension présents dans le premier jeu ?! Et certains choix des personnages me semblent incompréhensibles (je n'en dirai pas plus pour pas spoiler).

Je pense le revendre tant que je peux en tirer un bon prix (55€ pour ça, ça fait un peu mal). Concernant la fin, je ne suis pas intéressé à la connaître pour le moment...

PS : j'ai peut-être posté le message en double (je vais essayer de supprimer le premier désolé :? )
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Juin 2020, 13:40
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar Alidindraco » 25 Juin 2020, 16:01

Vivement qu'il fasse chauffer la PS4...
Alidindraco Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2020, 09:58
Prénom: Fred
Pays: France

Re: TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adie

Message non lupar bavard-roi » 02 Juil 2020, 01:03

BishopWalter Wrote:Tiens donc + 90% du test ne parle pas du scénario alors qu'habituellement c'est le cas et comme par hasard pour un jeu qui a fait énormément polémique pour son côté propagande lobbyiste et anti homme blanc cis hétéro chrétien.
Les "journalistes" ont eu comme mot d'ordre de surtout en parler le moins possible. Tout le reste c'est du TLOU classique. Un "road movie" dont les mécaniques de jeu sont principalement basé sur de l'infiltration.



C'est bien normal de ne pas parler du scénario pour un jeu comme ça, il serait impossible de ne pas spoiler, rien que par rapport aux trailers qui ont été montés de manière à garder les surprises.
Et pour vos délires de propagande (ça commence à faire beaucoup de dégénérés, quand même) à tout casser sur 25h de jeu, mis bout à bout, ça fait 5 min... Ca, c'est de la propagande !... :lol:
bavard-roi Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Avr 2018, 13:43
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen