Forums GAMERGEN

TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur en 4 vs 1 qui loupe le coche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur en 4 vs 1 qui loupe le coche

Message non lupar Amaury M. » 07 Avr 2020, 08:00

Heureusement qu'il ne s'agit que d'un mode accompagnant Resident Evil 3, parce qu'il n'y a pas grand-chose à sauver...

Accéder à la news : TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur en 4 vs 1 qui loupe le coche
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST de Resident Evil Resistance : un mode multijoueur e

Message non lupar Espeleto » 07 Avr 2020, 12:39

Franchement choqué par ce test... PAY TO WIN? Je pense que tu n'as assez joué... Toutes les techniques sont de deblocable gratuitement, et même si un joueur prend un booster (ce qui est totalement inutile...) il est partagé en partie avec tout les joueurs de la game donc pas un mal en soit... Le gameplay des survivants gagne en dynamisme en gagnant des compétence (boost de vitesse, de force ect...) il faut rappeler que les persos sont une étudiante, une serveuse, un garagiste ect... Si tout le monde genre les zombie comme le S. T. A. R. S ça n'a pas de sens et le jeu en serais trop facile... les loot boxes ne pénalise en rien à chaque partie y'a moyen d'en acheter gratuitement (aucun objet cosmétique ou compétence n'est donné en double...) c'est comme si tu gagné des compétences au fur et à mesure des niveaux augmenter comme la plupart des jeux du genre... Après il ne faut pas croire que le mastermind est toujours le grand gagnant, une équipe de survivants qui joue en équipe gagne plus souvent que tu le dis... Je pense que tu as basé ton test sur une comparaison avec DBD qui a 4 ans et de multiples dlc et maj, alors que ce jeu a même pas 2 semaine de vie.. Après je suis d'accord que si je le jeu n'est pas disponible en stand alone ou f2p il ne va pas faire long feu.. Je lui met un 15/20 pas exceptionnel mais avec une bonne marge de progression le jeu peut devenir très bon ! Laissons lui une chance avant de le descendre à tort...
Espeleto Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar Fred Grisoni » 08 Avr 2020, 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=i2DmP6EF0oE&app=desktop

Le test de resident evil 3 ou je suis complètement d accord avec lui en espérant que capcom entendent les fans et qu ils rajoutent du contenu sous forme de mise à jour ou de dlc capcom le jeu peu être encore peaufiné ne nous laissez pas comme ça
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Misa- » 15 Avr 2020, 14:52

Vraiment un test honteux. Le testeur sait vraiment pas jouer.
-Misa-En ligne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen