Forums GAMERGEN

TEST de la souris Speedlink ORIOS RGB : une souris très classique, avec plein de LED

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de la souris Speedlink ORIOS RGB : une souris très classique, avec plein de LED

Message non lupar Amaury M. » 06 Mai 2019, 17:24

Voici un modèle qui ne propose pas grand-chose de neuf, mais qui fait quand même bien son travail.

Accéder à la news : TEST de la souris Speedlink ORIOS RGB : une souris très classique, avec plein de LED
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de la souris Speedlink ORIOS RGB : une souris très

Message non lupar The Redeemer » 06 Mai 2019, 18:33

Quand vous faites un test Hardware, un petit comparateur de prix pourrait être cool parce que là je vais devoir chercher sur le net pour voir si elle est intéressante ou non face à une Razer.

Là c'est un pack clavier souris qui s'affiche...

Edit: 36 € sur Amazon c'est effectivement moins cher que les premières Razer, c'est le genre de truc qui conviendrait à mon utilisation, ma Razer Lachesis étant un peu en fin de vie.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen