Forums GAMERGEN

TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vite atteint

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vite atteint

Message non lupar Amaury M. » 06 Oct 2019, 10:11

La nouvelle aventure de Nomad en terres ennemies ne nous a pas convaincus, malheureusement...

Accéder à la news : TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vite atteint
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 17861
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vit

Message non lupar jbdu67 » 06 Oct 2019, 10:27

"Une fausse bonne idée, cela casse totalement l'immersion (Nomad est censé être seul derrière les lignes ennemies, ou accompagné de trois Ghosts au maximum en coopération) et un simple menu aurait été bienvenu pour rejoindre ses amis in-game, plutôt que de devoir s'aventurer dans cette grotte. Au moins, elle est plutôt jolie."

Heu pour rejoindre ou inviter des amis à jouer avec nous, il faut pas aller dans la Grotte, les bivouacs suffisent. Ou j'ai pas compris votre phrase...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 400
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vit

Message non lupar DplanetHD » 06 Oct 2019, 12:17

J’ai passé quelques heures sur le jeu hier (pc) et je l’ai trouvé assez plaisant.

Certes les motos sont vraiment rigides, peu agréables à conduire…

55 fps en 4K Ultime (sans motion blur ni synchro verticale) sur i9 9900k 2080 ti au test de perf interne du jeu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2238
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vit

Message non lupar Fengsho » 07 Oct 2019, 16:57

jbdu67 Wrote:"Une fausse bonne idée, cela casse totalement l'immersion (Nomad est censé être seul derrière les lignes ennemies, ou accompagné de trois Ghosts au maximum en coopération) et un simple menu aurait été bienvenu pour rejoindre ses amis in-game, plutôt que de devoir s'aventurer dans cette grotte. Au moins, elle est plutôt jolie."

Heu pour rejoindre ou inviter des amis à jouer avec nous, il faut pas aller dans la Grotte, les bivouacs suffisent. Ou j'ai pas compris votre phrase...


Heu… a vrais dire pour invité un amis ta pas besoin d'allez dans le camp ou dans les bivouacs on peux invité ces amis n'importe quand, XD, d'ailleur quand j'y est jouer mon frère ma dit que pouvais l'invité des le début du jeu, c'est ce que j'ai vu lol. il suffit juste d'ouvrir le menu et d'allez dans l'onglet amis, en gros le 2ème onglet, lol, :). Mais en ce qui concerne y rejoindre je pense que c'est là ou un bivack ou le camp est utile. :). (pas essayer perso pour rejoindre un amis que l'invité) :).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Ghost Recon Breakpoint : un point de rupture vit

Message non lupar Fender-SW » 15 Oct 2019, 01:39

Bravo pour cet article critique ! Ca fait du bien !

C'est assez immersif et la coop se révèle une fois de plus très sympa. Les ambiances des différents environnements me semblent plutôt bien réussies et j'apprécie le mode "cosmétique" totalement libre.

En revanche c'est juste trop pénible ce système de gestion de l'équipement à la Division qui vient définitivement casser toute immersion. C'est une pure aberration... J'ai pu lire qu'ils voulaient inciter les joueurs à adapter leurs choix en fonction des situations, mais ce n'est absolument pas ce à quoi cela nous conduit.

Et comment peut-on accepter de sortir en 2019 un jeu aussi navrant en ce qui concerne l'usage des véhicules ? Les sons des motos évoquent davantage la flatulence incontrôlée d'un grabataire ayant des douleurs intestinales, et les sensations de conduite ou de pilotage sont tout simplement pathétiques. Pour ma part, je me suis résolu à la rando en solo, ou je laisse la manche à balai au coéquipier en coop, tellement c'est navrant. Mais alors, on en parle du pilote qui se trouve en lévitation à 3m en avant du cockpit ? Ca n'a pas pu leur échapper tout de même ?

Pour ma part je trouve le doublage VF de Jon Bernthal pas si terrible. Il y a un jeu d'acteur alors qu'on ne peut pas en dire autant des autres personnages. Sur la VF, ca frise parfois l'amateurisme... avec des tonalités qui m'ont rappelées celles des récitations à l'école primaire. Enfin, je ris de bon coeur lorsque mon personnage masculin se met à prendre, l'espace d'une tirade, une voix féminine avant de retrouver toute sa virilité.

Bref, je regrette que ça manque cruellement d'exigence chez ubisoft... :(
Avatar de l’utilisateur Fender-SW Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2019, 00:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen