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TEST de Devil May Cry 5: Special Edition, Vergil fait le show et débarque avec du ray tracing
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TEST de Devil May Cry 5: Special Edition, Vergil fait le show et débarque avec du ray tracing
Le nouveau bébé de Capcom s'invite sur les consoles de Sony et Microsoft. Showtime!
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Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24333
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- Pays: Japon
Re: TEST de Devil May Cry 5: Special Edition, Vergil fait le
[vimeo][/vimeo]Merci pour ce test;) j’adore aussi personnellement DVMCV, c’est un jeu incroyable pas de doute là dessus.
Mais que Capcom nous fasse retourner en 1080p pour le mode turbo ou chevalier sombre, c’est juste se moquer de nous, alors même que le jeu tourne déjà en 4K quasi native sur Xbox One x, en 60fps...c’est un moteur old gen, bien sûr qu’en 4K la séries x pouvait gérer les quelques ennemies supplémentaires des modes que je viens de citer; c’est pas sérieux.
S’il y a un un patch pour optimiser tout ça je dis pourquoi pas, mais en ce qui me concerne je n’ai pas acheté une séries x pour rejouer en 1080p a un jeu Xbox one, qui plus est !
Le gameplay avant tout je suis bien d’accord, mais la technique doit suivre aussi.
Mais que Capcom nous fasse retourner en 1080p pour le mode turbo ou chevalier sombre, c’est juste se moquer de nous, alors même que le jeu tourne déjà en 4K quasi native sur Xbox One x, en 60fps...c’est un moteur old gen, bien sûr qu’en 4K la séries x pouvait gérer les quelques ennemies supplémentaires des modes que je viens de citer; c’est pas sérieux.
S’il y a un un patch pour optimiser tout ça je dis pourquoi pas, mais en ce qui me concerne je n’ai pas acheté une séries x pour rejouer en 1080p a un jeu Xbox one, qui plus est !
Le gameplay avant tout je suis bien d’accord, mais la technique doit suivre aussi.
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Malvik2 Gamer Hardcore
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