Forums GAMERGEN

TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar crazymehdi » 01 Nov 2019, 18:19

BishopWalter Wrote:
Palama13 Wrote:Avant de crier à l'extase à la Julien Chieze and Co. Moi je me méfierai un peu. Ce jeu n'est visiblement pas à mettre dans toutes les mains d'après certaines critiques. On nous a déjà fait le coup avec MGS 4 et MSG 5, résultat des courses, j'ai détesté ces 2 jeux, idem pour le ZELDA BOW qui pour moi est un mauvais ZELDA et je ne suis pas le seul à penser cela.

Quand je lis ou entends par exemple parler de "casting de rêve" sur d'autres sites ou chaînes YouTube, franchement il n’en faut pas beaucoup pour certains pour s'emballer et me pose donc des questions sur leurs définitions du terme "Chef d’œuvre".

Léa Seydoux, Norman Reedus, Lindsay Wagner, Guillermo Del Toro dont je déteste les productions et aussi l'homme, etc, etc... appeler cela un casting de rêve est du foutage de gueule pure et dure. Que ce soit un casting inattendu voir haut de gamme pour un JV, soit, mais c'est tout, après il faut arrêter de délirer.

Donc j’attends de voir avant de me lancer dans ce Death Stranding, mais pour l'instant, malgré les notes à la 20/20, 5/5, 10/10 ou 18/20 qui ne veulent rien dire des journaleux déjà acquis à la cause KOJIMA, rien ne m'emballe dans ce jeu.

C'est peut-être un grand jeu, mais certains disent clairement qu'il va dérouter et décevoir pas mal de gens qui ne savent pas à quoi s'attendre et qui au final ne vont pas adhérer au concept.

J'attends les retours des joueurs.

Si tu veux des test non orienté, plus objectif sur ce jeu faut pas se tourner autour de la presse européenne et encore moins Française Image

HA! bon la presse américaine leur ''objectivité'' tourne basiquement a :
''c de la merde y a une apologie a trump''
''c est sexiste''
''y a trop de blanc''
''le jeu est trop difficile pour moi donc c de la merde''
''j aime pas cet acteur c de la merde''
''c trop long''
''j'ai la flemme de faire les quetes secondaire , je rush ,mhh mouai y a pas beaucoup de contenue''
''le jeu parle de connecter les états unis alors que notre pays est pourris c pas realiste''

la palme d or revient a IGN qui prouve encore une fois que les testeurs chez eux ont des palmes a la place des bras quand ils jouent a des jeux ,Metal gear revengence, Alien isolation , cup head ,death stranding , meme pas foutue de connaître les bases et ca critique les jeux par rapport a leur invraisemblable ''objectivité''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar BishopWalter » 01 Nov 2019, 18:43

IGN au moins ont mis une note plus qu'acceptable à ce simulateur de marche aux quetex Fedex d'une telle platitude avec son aspect général tellement emmerdant et soporifique à l'histoire tirée par les cheveux qui veut la jouer film/oeuvre intellectuel.
Bref du pur Kojima dont la presse francophone a tellement l'habitude de surnoté, surcoté, aussi bien le gars que ces soi-disantes œuvres. Et c'est toujours la même chose avec la presse française. Toujours les mêmes franchises, les mêmes studios, les mêmes éditeurs qui se tapent des notes totalement exagérées et puis à côté des jeux qui vont se faire descendre alors qu'ils ont les mêmes défauts voire même moins de défauts et moins prononcés.

Si la presse américaine n'aime pas l'anti-américanisme et est capable de le dire ou le faire comprendre dans leur critique, la presse européenne et française et trop kikoojap, anti-américaine. Au moins la presse américaine ne met pas des 0 ou 1 à des jeux qu'ils "descendent" là où la presse française met des 19 voire 20 à des titres qui mériteraient quelques points en moins.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 01 Nov 2019, 19:07

@Martial Duchemin,

J'étais persuadé d'avance que ça serait toi sur le test, je sais pas pourquoi tient tient :D Merci pour ce pavé que j'ai prit plaisir à lire. Je suis hypé de malade entre les tests et le trailer de lancement avant hier. J'aurai une petite question sinon n'ayant trouvé l'info nul part, sur PS4 classique et sans TV HDR, quel est le résultat visuel si il y a un gouffre ? Bien que ça ne soit pas l’intérêt principal j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre si il y a faussé avec ce qui a été présenté jusqu'ici. Pas d'autres questions je préfères me préserver et découvrir manette en main.
:)
@Palama13,

Aille aille ouille, au casting tu as juste oublié de citer Margaret Qualley excellente actrice mais jusque la ça va encore, mais pardi se sacrilège tu as oublié Mads Mikkelsen et Nicolas Winding Refn, tailler le casting en omettant ses deux grands noms du cinéma, fallait oser.

@BishopWalter,

Et bien dit le explicitement va y... la presse US, si ils te semblent tellement plus crédible va y on te retiendras pas, le propos du jeu semblerait critiquer les belles contrées de l'oncle Sam d'après le dernier trailer, tout comme Joker le mois dernier, on voit qui sont les seuls à mal noter en conséquence. En attendant des MCU calamiteux se prennent des 80/100 la bas. Justement je te renvois ici pour le Joker pour plus de précision:

commentaires-news-gamergen/cinema-joker-des-spectateurs-quittent-la-salle-car-le-film-est-trop-sombre-et-intense-t749324-12.html

Prend le en compte ici aussi car bizarrement comme pour le Joker ils sont les seuls à trouver un problème avec le jeu et quand c'est dans cette trampe il y a clairement un soucis de partialité évidente, non mais regarde moi ce torchon s'il te plait la conclusion d'un média Américain: "Essayez-le si vous voulez voir tout le ridicule et le drame surmené de Metal Gear, sans aucune sensation de furtivité." Le titre: "Death Stranding est déchaîné pour Kojima, et c’est aussi étrange que vous l’espériez" Après consultation du site, ArsTechnica semble être un émule du Wall Street Journal, ce qui reste cohérent avec un modèle mainstream de notre cher oncle Sam et autres potes à Epstein.

Et c'est quoi les sous entendu vaseux avec la photo, quand tu es invité à un événement couvert par la presse c'est pas normal de se trouver à manger autour d'une table quand tu croises des gens qui font le même métier que toi, ça créer des liens, t'aurai préféré qu'ils mangent tous dans leur coin peut être ? Tu crois pas que quand Disney sorte un nouveau MCU c'est pas les premiers à lécher le cul à toute la presse US et qui a des bons retours abracadabrantesque à lire ?
Dernière édition par azertyxpp le 01 Nov 2019, 19:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 01 Nov 2019, 19:17

azertyxpp Wrote:@Martial Duchemin,

J'étais persuadé d'avance que ça serait toi sur le test, je sais pas pourquoi tient tient :D Merci pour ce pavé que j'ai prit plaisir à lire. Je suis hypé de malade entre les tests et le trailer de lancement avant hier. J'aurai une petite question sinon n'ayant trouvé l'info nul part, sur PS4 classique et sans TV HDR, quel est le résultat visuel si il y a un gouffre ? Bien que ça ne soit pas l’intérêt principal j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre si il y a faussé avec ce qui a été présenté jusqu'ici. Pas d'autres questions je préfères me préserver et découvrir manette en main.
:)
@Palama13,

Aille aille ouille, au casting tu as juste oublié de citer Margaret Qualley excellente actrice mais jusque la ça va encore, mais pardi se sacrilège tu as oublié Mads Mikkelsen et Nicolas Winding Refn, tailler le casting en omettant ses deux grands noms du cinéma, fallait oser.

@BishopWalter,

Et bien dit le explicitement va y... la presse US, si ils te semblent tellement plus crédible va y on te retiendras pas, le propos du jeu semblerait critiquer les belles contrées de l'oncle Sam d'après le dernier trailer, tout comme Joker le mois dernier, on voit qui sont les seuls à mal noter en conséquence. En attendant des MCU calamiteux se prennent des 80/100 la bas. Justement je te renvois ici pour le Joker pour plus de précision:

commentaires-news-gamergen/cinema-joker-des-spectateurs-quittent-la-salle-car-le-film-est-trop-sombre-et-intense-t749324-12.html

Prend le en compte ici aussi car bizarrement comme pour le Joker ils sont les seuls à trouver un problème avec le jeu et quand c'est dans cette trampe il y a clairement un soucis de partialité évidente, non mais regarde moi ce torchon s'il te plait la conclusion d'un média Américain: "Essayez-le si vous voulez voir tout le ridicule et le drame surmené de Metal Gear, sans aucune sensation de furtivité." Le titre: "Death Stranding est déchaîné pour Kojima, et c’est aussi étrange que vous l’espériez" Après consultation du site, ArsTechnica semble être un émule du Wall Street Journal, ce qui reste cohérent avec un modèle mainstream de notre cher oncle Sam et autres potes à Epstein.

Et c'est quoi les sous entendu vaseux avec la photo, quand tu es invité à un événement couvert par la presse c'est pas normal de se trouver à manger autour d'une table quand tu croises des gens qui font le même métier que toi, ça créer des liens, t'aurai préféré qu'ils mangent tous dans leur coin peut être ? Tu crois pas que quand Disney sorte un nouveau MCU c'est pas les premiers à lécher le cul à toute la presse US et qui a des bons retours abracadabrantesque à lire ?

Image
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 01 Nov 2019, 19:55

Si vous voulez le lien du torchon ricains au plaisir: https://arstechnica.com/gaming/2019/11/ ... ud-expect/

Les + et - sont vraiment pas mal dans le genre aussi, les mecs ont tout skip et ont juste compris vite fait que ça critiquait les contrées de l'oncle Sam, on qu'on peut pas faire panpan bombom partout sur des vilains pas beaux, tellement subtile:

Good:
- La joie zen d'une randonnée à travers une belle terre désolée,
- Une merveilleuse bande son qui tombe à des moments clés,
- Un système en ligne intéressant encourageant la collaboration entre joueurs,
- Vous pouvez mettre en pause et passer les cutscene. (c'est un concept :lol: )

Bad:
- Un complot incohérent alourdi par les technologies, la science-fiction et LE SYMBOLISME PEU SUBTILE, (à peine voilé ici :mrgreen: )
- Les longs voyages de livraison vides peuvent donner l’impression de travailler sans relâche,
- Les rencontres avec des antagonistes sont plus ennuyantes que captivantes,
- Des scènes de discussion qui se prolongent encore et encore dans une minutie inutile.

Qui a vu le film Idiocracy ? Une providence ? :lol:

Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 01 Nov 2019, 20:43

J'avais pas vu ton post suivant l'ami ;)
BishopWalter Wrote:IGN au moins ont mis une note plus qu'acceptable à ce simulateur de marche aux quetex Fedex d'une telle platitude avec son aspect général tellement emmerdant et soporifique à l'histoire tirée par les cheveux qui veut la jouer film/oeuvre intellectuel.
Bref du pur Kojima dont la presse francophone a tellement l'habitude de surnoté, surcoté, aussi bien le gars que ces soi-disantes œuvres. Et c'est toujours la même chose avec la presse française. Toujours les mêmes franchises, les mêmes studios, les mêmes éditeurs qui se tapent des notes totalement exagérées et puis à côté des jeux qui vont se faire descendre alors qu'ils ont les mêmes défauts voire même moins de défauts et moins prononcés.

Si la presse américaine n'aime pas l'anti-américanisme et est capable de le dire ou le faire comprendre dans leur critique, la presse européenne et française et trop kikoojap, anti-américaine. Au moins la presse américaine ne met pas des 0 ou 1 à des jeux qu'ils "descendent" là où la presse française met des 19 voire 20 à des titres qui mériteraient quelques points en moins.

Pas loin, dans le genre torchon tu as aussi ce 3,5/10 (Poor) Death Stranding: https://stevivor.com/reviews/death-stra ... d-arrival/
Dans la foulée se targue de mettre un 7/10 (Good) à Breakpoint, épique: https://stevivor.com/reviews/ghost-reco ... gress-job/
9/10 (Awesome) à Gears 5 transcendant: https://stevivor.com/reviews/gears-5-re ... step-back/
Control 10/10 (Masterpiece) que dire...: https://stevivor.com/reviews/control-re ... ng-worlds/
Enfin l'apogée de l'objectivité avec un MCU 7/10 (Good): https://stevivor.com/reviews/marvel-ult ... -progress/

Conclusion de Stevivor: "Death Stranding est un déchet irrécupérable qui devrait servir d'avertissement aux éditeurs qui donnent carte blanche aux développeurs pour créer de «art»."

Franchement on a vu plus objectif, mais en toute objectivité dans le domaine de la presse la bas le milieu a l'air beaucoup moins gangrené que d'autres domaines comme le cinéma, on a des perles comme les exemples ici mais dans la masse la plupart on l'air plus sérieux.

Puis bon BishopWalter tu as l'air cool mais comment remettre en cause l'unanimité de la presse Française, anglaise en bref Européenne, certainement Japonaise aussi j'imagine et une bonne partie de celle d'Amérique. Faut savoir que des testeurs y ont passés 60h et y jouent encore maintenant, leur boulot s’arrête bien avant ce cap je pense. Ce fier juste aux quelques joyeux lurons qui apporteraient la sage parole alors qu'ils sont juste soumis à une ligne éditoriale mainstream, les mêmes qui tentent de passer la pommade quand il y a des micro-transactions addictives avec des actionnaires derrière, ça oui, mais critiquer le modèle sociétal actuel non, des fois que ça fasse réfléchir les gens.

Le jeu semble indéniablement avoir des qualités la ou personne regarde car loin des standards actuels que nous avons comme référence, faut être plus ouvert d'esprit. J'ai presque envie de mettre une citation mais ça passer pour une attaque personnelle, ça colle tellement à la situation et au contexte même du jeu en même temps... juré il n'y a rien de personnel le prenez pas pour vous mais:

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Ça tombe tellement à pic comme proverbe quand on voit le contexte du jeu, ou l'on parle de la lune, je sais pas si on l'a voit réellement, et justement... et que dans les tests des joueurs sont trop formatés pour comprendre que l’intérêt puisse être ailleurs qu'un modèle établi comme générique, pour pas dire faire panpan boomboom partout.
Dernière édition par azertyxpp le 01 Nov 2019, 23:04, édité 2 fois.
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 01 Nov 2019, 21:12

''l'objectivité'' légendaire d'IGN a toujours ete simple a reconnaître Ninja Gaiden Sonic Adventure, Metal gear,God hand,doom et j en passe.... ils ont toujours été a coté de la plaque comme leurs excuses et ils le savent( je pense que ma préféré restera ''On a pas besoin de jouer au jeu pour pouvoir le tester''), pour se faire un vrai avis sois on joue nous même sois comme dans rotten tomatoes on analyse le fossé qu'il y a entre l avis du public et les pseudo critiques
Image
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 01 Nov 2019, 22:01

Oui bon après la tu compares quand même un espèce de Mario Party pour très jeunes enfants plus à but éducatif, à un Beat'em All pour on va dire grand ado, adulte bien que fun et déjanté. Je suis souvent en accord avec toi sur les topics même ici sur le fond du propos, mais la quand même pour l'exemple, je penses qu'il y en a de meilleurs pour illustrer sur des jeux qui s'adressent à un même public et sur les mêmes périodes de sorties, voir la même Gen plutôt.

On a plus de notes qui viennent de tomber:

Trusted Reviews - 100/100
Gaming Trend - 100/100
Push Square - 10/10
Digitally Downloaded - 5/5
EGM - 5/5
Gaming Nexus - 9.5/10
Geek Culture - 9.4/10
GameSpot - 9/10
Gaming Bolt - 9/10
COGconnected - 93/100
Screen Rant - 5/5
We Got That Covered - 5/5
God is a Geek - 9/10
IndianTVCZ - 9/10
Shacknews - 9/10
Spaziogames - 9.4/10
Bunny Gaming - 95/100
Eurogamer - Recommended
Echo Boomer - Mind-Blown
PSX Brazil - 95/100
IGN Japan - 9.5/10
IGN Italy - 9.8/10
Areajugones - 9.7/10
Hobby Consoles - 93/100
Post Arcade - 9/10
GameMAG - 9/10
Everyeye It - 9/10
Gameplanet - 10/10
PlayStation Lifestyle - 9.5/10
EGM - 10/10
Gamersky - 10/10
Worth Playing - 9.1/10
Glitched Africa - 10/10
Next Gen Base - 95/100
Nexus - 9.2/10
Spiel Times - 9/10
Daily Star - 5/5
Nerd Burglars - 9/10
Gamer Snack - One of a Kind
Game Revolution - 5/5
Attack of the Fanboy - 4/5
The Games Machine - 8.8/10
Gamerblog - 8/10
Press Start - 8/10
Saudi Gamer - 8/10

Et certains sont toujours focus sur les quelques mauvaises notes US, rarement vu une hype mondiale aussi unanime, au passage si certains veulent voir l'unboxing de la PS4 Pro Collector Death Stranding:

Gamer Or

Message non lupar Alank » 01 Nov 2019, 22:20

Bonjour.
Je ne prendrai pas le jeu Day one car j ai trop de jeu en cours actuellement. Je vois que les interactions entre joueurs permettent de reconstruire le monde. Je m interroge sur ce que je vais trouver dans plusieurs mois. Est ce qu il est prévu un truc suffisamment subtil pour que ceux qui découvrent le jeu plus tard puissent vivre une expérience aussi riche que les "pionniers"?
Je m excuse si le réponse est dans le test mais j évite de me gâcher le plaisir de la découverte.
Alank Gamer Débutant

Message non lupar crazymehdi » 02 Nov 2019, 00:27

azertyxpp Wrote:Oui bon après la tu compares quand même un espèce de Mario Party pour très jeunes enfants plus à but éducatif, à un Beat'em All pour on va dire grand ado, adulte bien que fun et déjanté. Je suis souvent en accord avec toi sur les topics même ici sur le fond du propos, mais la quand même pour l'exemple, je penses qu'il y en a de meilleurs pour illustrer sur des jeux qui s'adressent à un même public et sur les mêmes périodes de sorties, voir la même Gen plutôt.

au fait l'auteur du test est vraiment mais vraiment a fond dans les party game surtout pour gosse et dans ce cas précis depuis 2008 il a été accusé plusieurs fois de favoritisme injustifié depuis qu il a répondu au bashing d'une manière formidable que des bon jeux se doivent etre aussi maniable et équilibré que party babiz , que si il n arrive pas a y jouer ou que l univers et le style ne lui plaisent pas c est que le jeu a un problème , depuis c'est devenu littéralement un meme de rappeler a IGN leur genre de test douteux apres ouai le rapport God hand/party babies c est vieux mais c est celui que je garde toujours sous la main car il me fait toujours autant marrer :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Nov 2019, 05:54

Eh bien tant de passion dans les parages ! Ha ha

Pour répondre à Palama13, pour commencer, je souhaite m'attarder sur ce point « j'attends les retours des joueurs ». Mais... Je suis joueur ! C'est une passion que j'ai la chance de partager avec une grosse communauté, donc là, sous les yeux, tu as l'avis d'un joueur, saupoudré d'objectivité pour apporter un ton neutre.

Un test est là pour donner une base, et non pas pour dire « hey mon gars, ça déchire, achète ! ». Je l'ai dit et je le redis, le meilleur des tests, c'est vous. Non pas l'avis d'une rédaction, non pas l'avis d'un ami, mais le vôtre. Combien de fois on m'a recommandé tel ou tel jeu qui ne correspondait pas à mes attentes ha ha (moi aussi, je n'ai pas aimé MGS V).

Bien évidemment, Death Stranding ne va pas plaire à tout le monde, tout comme différents titres AAA. Dans mon entourage, des personnes n'ont pas aimé Gears 5 ou encore God of War, alors que ce sont de grands jeux pour la plupart. Ici, l'avis général mondial tourne vers le positif car Death Stranding dégage quelque chose, des points intéressants qui tiennent en haleine, tout simplement. Après, de ce que tu nous dit et selon tes goûts, je ne pense pas qu'il va te plaire. Tu n'aimes pas les acteurs, tu n'aimes pas les derniers Kojima, tu n'a pas aimé Zelda BoW (j'insiste sur ce titre, car il s'en rapproche d'une certaine manière), sincèrement, passe ton chemin ; ou au pire, prends-le quand il sera à 10 balles dans un bac ha ha.

Tu sais déjà si tu as envie de le faire ou non, avec toutes les explications et vidéos de gameplay qui ont été partagé, je pense pas que tu as besoin de quelqu'un pour savoir si ta carte bleue va flamber. Après, comme dit dans le test, faut se forcer un peu pour apprécier réellement cette aventure, et on comprend pourquoi le début et lent, et que l'autre partie du jeu est plus intense. Mais encore une fois, nous sommes là pour donner le « la », les autres notes de musique seront jouer par la communauté, tout simplement.

@BishopWalter

Et donc me payer 3 sushis que je mange une fois par semaine allaient influencer ma preview de Bloodborne à l'époque ? J'ai bien dit preview, car le test avait été fait par un autre rédacteur. Sony ne m'a rien payé, mis à part du saumon posé sur du riz. Et au final, Bloodborne est-il un mauvais jeu ? Non, les joueurs l’apprécient globalement, et certaines personnes continuent d'y jouer, et de présenter du gameplay sur la Toile. Et même si un éditeur paye un voyage pour aller tester un titre dans les locaux d'une équipe de développement, est-ce mauvais ? Quand tu sais que certains ne veulent pas que leur build bouge à droite, à gauche, le seul moyen de mettre la main sur un titre en dev, eh bien c'est d'y aller... Le but étant de partager des informations, d'apporter un premier avis, de parler ce qui est bien ou non.

Tu dis qu'il ne faut pas se tourner vers la presse européenne, encore moins française, mais ce que tu ne sais pas, c'est que derrière moi, sur cette photo, il y a avait (en plus des journalistes européens), les Américains. Ils étaient là, pourquoi on ne « crache » pas sur ces rédacteurs aussi ? Bah oui, c'est pas bien d'aller jouer à un jeu lors d'un tour organisé et payé par un éditeur ! Bouuuuuh ! Ha ha ha
Sais-tu comment fonctionne les tests aux States au moins ? Tu serais grandement surpris...

Vers quelle presse faut-il se tourner pour avoir un avis « objectif » ? Les Japonais ? Les 3/4 sont validés par l'éditeur avant publication ? Les YouTubers ? Au vu des gros chèques reçus, ça va être difficile... Pour moi, les influenceurs d'aujourd'hui sont les rédactions d'hier. La money ne tombe plus pour les journalistes, mais pour un autre univers qui touche la nouvelle génération, les streamers. Pour avoir grandi avec la presse sous diverses facettes, je sens la différence entre les années 90, 2000, et aujourd'hui. Et de toute façon, tu le vois dans les écrits : si y a de la passion dans les mots ou si c'est super carré pour faire plaisir à l'éditeur. Bref, il faut faire le tri et se diriger vers ce qui nous correspond, ni plus, ni moins.

Chez nous, GAMERGEN.COM, nous balançons nos impressions sans aucune pression d'un éditeur, sans aucune influence, quel qu'il soit. Si Death Stranding a reçu une excellente note, c'est que nous avons été transporté, chamboulé et retourné ; malgré les défauts cités. Quand le générique final vient de terminer, que ton petit cœur continue de se chauffer et que tu n'as qu'une envie, y retourner, navré, mais le titre est bon et arrive à satisfaire comme il se doit, comparé à d'autres qui se contentent du spectaculaire pour impressionner.

Mais encore une fois, notre avis n'est pas universel, nous ne sommes pas la sage parole que vous devez suivre ha ha. Je le redis car c'est important, un test est là pour apporter une base, un premier avis. Le meilleur des tests, c'est vous !

@azerty
La différence se voit principalement au niveau des lumières, avec un résultat impressionnant en HDR. Ta PS4 classique va cracher un peu ses tripes, mais dans le rendu est très agréable à l’œil. J'ai pas vu de grosses altérités, ou de ralentissements, etc., bref, ne t'inquiète pas, tes mirettes vont apprécier.

Voilà, n’hésitez pas, je reste à disposition pour quoi que soit ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Alank » 02 Nov 2019, 12:23

Alank Wrote:Bonjour.
Je ne prendrai pas le jeu Day one car j ai trop de jeu en cours actuellement. Je vois que les interactions entre joueurs permettent de reconstruire le monde. Je m interroge sur ce que je vais trouver dans plusieurs mois. Est ce qu il est prévu un truc suffisamment subtil pour que ceux qui découvrent le jeu plus tard puissent vivre une expérience aussi riche que les "pionniers"?
Je m excuse si le réponse est dans le test mais j évite de me gâcher le plaisir de la découverte.

Bonjour @Martial Duchemin

Peux tu me donner ton avis sur cet aspect coopératif du titre?

Merci
Alank Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen