Forums GAMERGEN

TEST de Borderlands Legendary Collection : un portage Switch généreux, et très beau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Borderlands Legendary Collection : un portage Switch généreux, et très beau

Message non lupar Amaury M. » 02 Juin 2020, 08:00

2K Games a regroupé trois FPS délirant dans une compilation riche en contenu, et de bonne qualité !

Accéder à la news : TEST de Borderlands Legendary Collection : un portage Switch généreux, et très beau
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST de Borderlands Legendary Collection : un portage Sw

Message non lupar Kev63 » 02 Juin 2020, 09:08

Je suis vraiment un pigeon ^^ ! J'ai acheté cette version Switch légendaire sur l'eShop, pourtant je l'ai déjà sur Steam, sur Epic Store (Handsome Collection gratuite jusqu'à jeudi), sur PS4 (Handsome Collection uniquement) et sur Xbox One (la totale, avec Borderlands 3 en plus qui m'a déçu). Sachant que j'avais acheté la version bugguée sur PS Vita de Borderlands 2 à l'époque. Faut que j'arrête :D...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar DplanetHD » 02 Juin 2020, 11:38

Ouh la tu es vraiment un fan toi ! ;)
Dernière édition par MDProz le 02 Juin 2020, 14:31, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LordofKalbut » 02 Juin 2020, 16:32

J'suis à deux doigts de faire pareil et me le prendre sur switch (mais perso j'avais déjà craqué pour la version xbox 360 et pS3 en plus ... XD)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen