Forums GAMERGEN

TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres, un déchaînement d'action dans nos Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres, un déchaînement d'action dans nos Switch

Message non lupar Alexandre S. » 29 Aoû 2019, 09:41

PlatinumGames nous sert un nouveau grand cru, à savourer sans modération.

Accéder à la news : TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres, un déchaînement d'action dans nos Switch
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres,

Message non lupar jbdu67 » 29 Aoû 2019, 10:05

J'ai reçu le jeu hier en magasin, je conforte et confirme le test. Le 18 est amplement mérité. J'y ai joué toute la nuit et je décroche pas.
Bravo !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres,

Message non lupar DplanetHD » 29 Aoû 2019, 12:19

Pas encore reçu mon jeu, mais cela semble tout bonnement excellent, bravo !

Seul problème, entre Control (en cours sur pc) et Ancestors (qui va suivre sur pc), en ce moment c’est très dense cette fin août question sorties de jeux de haute qualité, donc Astal Chain va devoir attendre dans ma Switch…

Quelques doutes quand même : n’étant pas du tout adepte du gameplay de/dans Bayonetta (je suis assez nul), j’ai un peu peur de ne pas arriver à manier correctement Astral Chain… :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres,

Message non lupar Alexandre S. » 29 Aoû 2019, 12:53

Si ça peut te rassurer, je suis loin d'être un pgm sur les Bayonetta et je m'en suis parfaitement tiré (rang S+ sur le boss de fin en prime), donc ça reste tout de même accessible et la courbe d'apprentissage n'est pas trop brusque.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres,

Message non lupar crazymehdi » 29 Aoû 2019, 23:53

yup encore une pépite made in platinum games et la cerise sur la gateau c est le discours du directeur Takahisa Taura pendant une des interview moquant la petite minorité d'offensé qui s était offusqué de la tenue des personnages féminins :
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Astral Chain : une excellente fusion des genres,

Message non lupar Play is hard » 30 Aoû 2019, 14:50

Déjà que c'était mon jeu le plus attendu de l'année, avec ce test ça ne s'arrange pas ! Et mon exemplaire qui n'a toujours pas été expédié ! (¡_¡)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen