Forums GAMERGEN

TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga destinée au succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga destinée au succès

Message non lupar Alexandre S. » 12 Nov 2020, 14:26

C'est avec grand plaisir que nous nous sommes replongés dans l'Animus afin de revivre les mémoires d'Eivor, une simulation répondant parfaitement à nos attentes.

Accéder à la news : TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga destinée au succès
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga dest

Message non lupar krillin_kienzan » 12 Nov 2020, 16:52

Toutes les previews s'accordaient a dire que le jeu était une redite des 2 précédents opus et maintenant tout le monde l'encense.
Faut croire que Ubisoft s'est mieux débrouillé que ce à quoi je m'attendais et c'est tant mieux, ça me permettra d'y jouer sur console next gen quand je me déciderai à en prendre une.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga dest

Message non lupar crazymehdi » 12 Nov 2020, 18:01

''Assassin's Creed Valhalla montre une violence plus décomplexée que jamais.'' c'est fou a quel point justement ils essayent de donner un coté décomplexé a certaine chose mais arrivent quand meme a te foutre des viking bisounours et censurer des mots comme ''défiguré'' dans les description de certains personnage et dialogue car une victime professionnelle croisement entre un punk d'Hokuto no ken version anémique et un Clown de cirque fragile s'est sentie offensé sur twitter :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga dest

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2020, 14:08

Quel excellent test aussi complet que le jeu dont il parle ! Je dirai même le test le plus complet que j’ai pu lire tous sites internationaux confondus.
Il rend hommage à cet excellent épisode qui devrait remettre tout le monde d’accord, un vrai plaisir à parcourir ! GG !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen