Forums GAMERGEN

TEST - DanganRonpa 1・2 Reload : en attendant DanganRonpa V3, que vaut la collection ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - DanganRonpa 1・2 Reload : en attendant DanganRonpa V3, que vaut la collection ?

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 07 Mar 2017, 19:00

Élève de la prestigieuse Hope's Peak Academy, vous vous retrouvez à la merci de Monokuma, un ours psychopathe qui vous proposera la libération de son joug contre le massacre de vos camarades. Serez-vous à la hauteur ?

Accéder à la news : TEST - DanganRonpa 1・2 Reload : en attendant DanganRonpa V3, que vaut la collection ?
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - DanganRonpa 1・2 Reload : en attendant DanganRonpa

Message non lupar Spitfire21 » 07 Mar 2017, 20:46

le seul jeu où j'ai vraiment galérer parce que je ne maitrisais pas assez l'anglais (durant le premier trial du second opus), mais autrement il est faisable comme d'habitude sans vraiment être une bête en anglais (enfin dire le contraire voudrait dire que je suis une bête ce qui n'est pas du tout le cas^^)

Enfin excellente compilation, je n'ai pas lu jusqu'au bout: est-ce qu'il y a des ajouts quelconques par rapport aux deux jeux séparés? (version vita)
Spitfire21 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 22 Fév 2016, 22:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - DanganRonpa 1・2 Reload : en attendant DanganRonpa

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 08 Mar 2017, 00:12

Spitfire21 Wrote:le seul jeu où j'ai vraiment galérer parce que je ne maitrisais pas assez l'anglais (durant le premier trial du second opus), mais autrement il est faisable comme d'habitude sans vraiment être une bête en anglais (enfin dire le contraire voudrait dire que je suis une bête ce qui n'est pas du tout le cas^^)

Enfin excellente compilation, je n'ai pas lu jusqu'au bout: est-ce qu'il y a des ajouts quelconques par rapport aux deux jeux séparés? (version vita)


Réponse : non. C'est mon plus gros grief contre cette compilation : c'est feignant. Les jeux sont excellents, j'adore la série (vraiment), c'est bourré de tellement de références, de brisages du 4e mur, de blagues plus ou moins douteuses, etc... Mais pour la version PS4, ils auraient pu se fouler, genre mettre les 2 petits mangas, la Bande-Annonce du 3. Quand on sait qu'ils vont également ressortir Ultra Despair Girls cette été (normalement), je trouve que c'est un peu flemmard de leur part de se contenter du STRICT minimum. Alors certes, les deux jeux tiennent la route et le portage est très bon, mais c'est tout. Et c'est dommage :/
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen