Forums GAMERGEN

TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mordrait les doigts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mordrait les doigts

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Fév 2014, 10:00

Gabi Gabi Gabi Gabi Gabi, l'ami l'ami l'ami des tout petits (cette fois, c'est la dernière).

Accéder à la news : TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mordrait les doigts
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar azertyxpp » 25 Fév 2014, 10:22

TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mordrait les doigts

J'aurai dit "Dracula s'en boufferai les couilles" :mrgreen: Bon bah c'est bien triste tout ça après le mec va te dire que les Castlevania 2D sont révolus, réaction à chaud j'ai pas lu le test je le lierai plus tard dans la journée. Mais je dirai que le test le qualifie de non qualifié pour l'exprimer sur ce genre de question, vive les Casltevania 2D Symphony of the Night est une merveille.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar nokia94 » 25 Fév 2014, 10:22

Deux tests que je lis et les mêmes reproches: la fin et les phases d'infiltration, ça refroidis un peu. Ça doit être vraiment être daubé leur système, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ils ont mis ça dans le jeu, scénaristique-ment parlant ça se tient pour justifier l'infiltration?
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar olaps3gen » 25 Fév 2014, 11:23

haaaaa se bon vieux Dante....

:oops: oupssss désolé je croyais lire le test de Devil May cry :lol:

c'est quoi cette manie de comparer tous les Beat Them All a God of War? c'est pas la seule et unique référence dans le genre :lol:

pour en revenir au jeu, j'ai tester la demo mais je me tâte toujours pour savoir si je vais l'acheter le finir au plus vite et le revendre d'occaz ou prendre le temps de l'explorer au complet :?
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar DEWORK973 » 25 Fév 2014, 12:44

Je suis vraiment déçu du test dommage :( :cry: :oops:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar eikichi_onizuka » 25 Fév 2014, 22:16

Dommage visiblement d'après plusieurs tests , ça n'est pas le hit que j'espérer ...
Je l'ai quand même pré commandé et je suis quand même content d'une chose la bande son semble terrible :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar Arkh » 25 Fév 2014, 22:48

C'est vrai que le premier Lord of Shadow mettais la barre très haut, le jeux ma totalement séduit et pourtant je suis très réfractaire aux Castlevania en 3D, mais la narration, l'histoire étaient tout simplement parfaites, tout y était distillé au compte goutte, sans déconné, l'ambiance dans laquelle te jetais le jeu était wahou ! hallucinante, c'est un des rares jeux next-gen a m'avoir fait cet effet la. Après avoir lu le test j'ai l'impression que ce point qui était absolument parfait dans le premier opus a été gaché, je dirais même perdu, sans mauvais jeu de mots :P .
Je suis content de voir que les points faibles du jeux aient été amélioré ou d'autres perfectionné, mais c'était surtout cette maîtrise narrative et cette ambiance unique que j'attendais, ce point la me faisais oublier tout les autres points négatifs ...

Bref de toute façon j'irais cherché mon exemplaire demain, merci pour ce test ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar DJ-SMD » 02 Mar 2014, 14:34

Moi je le trouve bon ce Castlevania, je vous trouve assez dur, à moins que vous vous êtes aligné sur un test d'un de concurrent !!! les phases avec les rats sont sympas et je ne trouve pas que cela casse le rythme.
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Dracula s'en mor

Message non lupar f4b1070 » 04 Mar 2014, 16:49

C'est sur que graphiquement il est pas mal à la traîne... j'y ai joué vite fais il y a une semaine je pense.. une vingtaine de minutes... j'suis arrivé au premier obstacle (le monstre qu'on affronte là j'ai oublié son nom x) j'ai pas réussi à le buter alors j'ai rangé le jeu mais bon j'ai eu le temps de me forger un avis. Il vaut clairement pas le premier volet qui était vraiment bon à mon humble avis. le gameplay est toujours très bon mais la caméra un poil capricieuse c'est dommage. Sinon NON ce jeu n'est pas une bouse faudrait arrêter de critiquer les jeux comme ça. Après 4/10 c'est sévère même si c'est pas un bijou il a le mérite d'avoir osé la prise de risque en changeant pas mal la mécanique de jeu, certes certaines idées sont vraiment mal implantées comme indiqué dans le test mais bon on peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre :D. Un bon 7/10 me parait pas excessif.
f4b1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Mar 2011, 22:39
Prénom: Yassin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen