Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Infinite Warfare - Du grand spectacle qui s'assume, et ça lui va bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call of Duty: Infinite Warfare - Du grand spectac

Message non lupar ParadoxV4 » 05 Nov 2016, 05:45

pour faire simple vous avez besoin du cd de COD IW pour jouer a COD 4 MW. obliger et cod 4 est en téléchargement sur le store
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 16 Mar 2014, 02:27

Re: TEST - Call of Duty: Infinite Warfare - Du grand spectac

Message non lupar ano0 » 05 Nov 2016, 19:59

donc disons que si un mec n'est pas intéressé par MW, est il possible de lui prendre son cd IW pour télécharger MW et lui rendre son cd IW , et que je puisse continué a jouer sur MW sans le CD ? ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Call of Duty: Infinite Warfare - Du grand spectac

Message non lupar TeknoRider » 06 Nov 2016, 16:20

ano0 Wrote:donc disons que si un mec n'est pas intéressé par MW, est il possible de lui prendre son cd IW pour télécharger MW et lui rendre son cd IW , et que je puisse continué a jouer sur MW sans le CD ? ?!


Non .
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 03 Déc 2011, 12:26
Prénom: j
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen