Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Ghosts - Devastation : faut-il craquer pour ce nouveau DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Call of Duty: Ghosts - Devastation : faut-il craquer pour ce nouveau DLC ?

Message non lupar Ben » 13 Avr 2014, 22:42

Le Predator et le Kraken s’allient pour vous faire craquer.

Accéder à la news : TEST - Call of Duty: Ghosts - Devastation : faut-il craquer pour ce nouveau DLC ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: TEST - Call of Duty: Ghosts - Devastation : faut-il cra

Message non lupar Yipeekai » 14 Avr 2014, 02:06

Je suis d'accord avec ce test, la DLC est bonne, ça atténue les maps siège/stormfront et autres maps censée imiter BF...(quelle idée...) Je ne trouve pas le prix extraordinairement cher 3€ par map (avec extinction)...étant donné le temps que l'on passe dessus... en même temps je prends le season pass...
Yipeekai Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Mar 2014, 23:06
Prénom: marc
Pays: France

Re: TEST - Call of Duty: Ghosts - Devastation : faut-il cra

Message non lupar Yammy » 14 Avr 2014, 08:22

c'est un bon DLC mayday est juste excellent, ils ont rajouter pleins de petites chose qui renforce le gameplay, les dents d'alien par exemple, puis incarné le predator c'est juste énorme, il n'y a pas d'erreur dans le prix ? je l'ai payer que 10.08€ ce DLC
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen