Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l'appel du mastodonte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar THM077 » 06 Nov 2015, 19:07

Ah, parce qu'en plus on ta forcé à tester le jeu dans ces conditions pourri, pauvre de toi, ah mais non j'oubliais, fallait absolument sortir le teste le jour J sinon vous aurez gagner moins de sous, alalala, quel dure vie les mecs !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Black-Corsair » 06 Nov 2015, 19:08

Pas fan de cette licence, pas fan de cette politique du jeu annuel qui est la même que celle de EA et Ubi.
Mais un jeu annuel ne veux pas dire un jeu mauvais,il faudrait savoir ou dirigé vraiment la critique.
On ne juge pas l'intégrité d'un testeur mais le jeu en lui-même...
Franchement vos troll sont pas drôle et redondant et niveau argumentation... Mon dieu... Après sa parle d'objectivité...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Baptiste R. » 06 Nov 2015, 19:14

THM077 Wrote:Ah, parce qu'en plus on ta forcé à tester le jeu dans ces conditions pourri, pauvre de toi, ah mais non j'oubliais, fallait absolument sortir le teste le jour J sinon vous aurez gagner moins de sous, alalala, quel dure vie les mecs !!

Plutôt que d'avoir la critique facile, visiblement à cause de ton ignorance, pourquoi ne pas nous donner un coup de main sur les news ?
Ne crois-tu pas que ce serait plus intelligent, plutôt que de porter de fausses accusations ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar THM077 » 06 Nov 2015, 19:23

Ça fais donc maintenant 7 ans que je signale ou complète vos news en commentaire et vous les changer pas d'un poil donc bon...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Bérenger Lieber » 06 Nov 2015, 19:37

Pour ça que tu n'as que 261 messages à ton actif et dont le contenu s'avère vraiment pertinent. Merci pour ton feedback, on apprécie..
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Kryssep » 06 Nov 2015, 20:15

Je comprends vos réactions. J'aime bien lire les news sur ce site, assez concis et actuels. Je les consulte presque tous les jours sur mon smartphone.
Concernant le test, ce que je comprends beaucoup mieux d'après ton retour, c'est ton investissement dans ce test, et surtout les conditions, qu'il faut distinguer. Je ne souhaite pas critiquer ton travail, mais analyser les méthodes. D'après moi, pour tester un jeu, il faut un minimum de recul et assez de temps pour le juger objectivement. Hors, les conditions décrites sont contradictoires, sans parler du lieu, qui déteins directement sur les pressentis. Je vois mal quelqu'un jouer 15h ou 20h d'affilé (dans les locaux du-dit éditeur de surcroît) et devoir juger directement de sa qualité sans prendre le recul nécessaire, pour au mieux prendre en considération les autres jeux de sa catégorie, sa période et ses différentes itérations.Au pire, revenir sur le bien fondé de son jugement à froid ? Objectif, oui, car c'est un site public, qui a pour but d'informer si ce n'est d'avertir les lecteurs sur leur achat ( à 70€, il vaut mieux savoir si on a une copie neuve ou si on se paie notre gueule avec de simples remanients/mods, là c'est très subjectif ). sinon comme tu le dis, tu dois mettre la mention "ma note" devant la notation, bien plus explicite, qui vous épargnerai certaines critiques personnelles.
La véhémence de certains propos est égale à votre déconsidération d'un ensemble de joueurs non négligeable, et qui eux, se souviennent fraîchement du plat qu'on leur a servit maintes fois à 70€...
A force de manger le même plat, en fait-on un plat idéal ou bien est-ce l’idéal qu'on s'en fait ?
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Black-Corsair » 06 Nov 2015, 20:29

@Kryssep
C'est pas parce que ton message a l'air cool sur la forme que dans le fonds tu es l'ouest :|
Un test c'est TOUJOURS subjectif... C'est comme si un troll mettais une pancarte "je suis un troll", nan on le sais gars...

Dans la vrai logique d'un lecteur, il doit se dire que c'est l'avis du testeur et que cela ne peut pas être objectif...

Pour ce qui est du "recule à avoir", c'est surtout qu'il y a des date d'embargo, celle ou tu peux enfin lâcher ton test et encore, il a aussi les délais que l'on lui demande d'avoir afin de le postez dans de bonne condition et surtout le "recule" tu peux toujours l'avoir tout en rédigeant.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Squalll-Leonhart » 06 Nov 2015, 21:39

J’hallucine ! Même choqué ! Pourquoi ceux qui ne sont pas d’accord avec le test, ne propose pas leur propre test à tout le monde ????

Car dire c’est pourris et donner une note tout drois sortie d’un chapeau magique.....

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... -jeu-video
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Near » 06 Nov 2015, 22:39

Après avoir lu le test, j'ai quelques questions:

Le multijoueur en mode campagne est jouable en local (écran scindé) ? Si oui, jusqu'à combien de joueurs ?

Est-ce qu'un second joueur local peut participer au multijoueur en ligne (normalement oui, mais je préfère demander) ?

Le test évoque en quelques lignes certain problèmes techniques ? Ils sont fréquents et/ou dérangeants ? Ou c'est juste quelques détails qu'on peut survoler, sous-entendu pas lourd à la longue et pas de "game breaker".

Les réponses à ces questions décideront si je renvoie mon coli amazon de la précommande que j'avais oublié d'annuler. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar picolojardino » 06 Nov 2015, 22:42

de toute façon on voit vite que ce jeu a été crée avec passion ...mais pour cela il faut l'avoir sous la mains pour s'en rendre compte ...Et un scénario en béton ça n'existe plus dans les jeux de guerre aujourd’hui car tout est propagande d'amerloque et leur idée boiteuse ,donc plus sa ressemble a rien mieux c'est . :D
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Bérenger Lieber » 06 Nov 2015, 23:11

Near Wrote:Après avoir lu le test, j'ai quelques questions:

Le multijoueur en mode campagne est jouable en local (écran scindé) ? Si oui, jusqu'à combien de joueurs ?

Tu veux dire, jouer à deux en écran scindé et avoir 2 amis en ligne de l'autre côté pour former une escouade de 4 ? Je n'sais pas si possible de mixer les deux.
Near Wrote:Est-ce qu'un second joueur local peut participer au multijoueur en ligne (normalement oui, mais je préfère demander) ?

Ça, c'est oui !
Near Wrote:Le test évoque en quelques lignes certain problèmes techniques ? Ils sont fréquents et/ou dérangeants ? Ou c'est juste quelques détails qu'on peut survoler, sous-entendu pas lourd à la longue et pas de "game breaker".

Je ne pense pas que cela soit pénible, il doit s'agit de bugs random n'affectant pas le plaisir de jeu.
Near Wrote:Les réponses à ces questions décideront si je renvoie mon coli amazon de la précommande que j'avais oublié d'annuler. :mrgreen:

Ooooh yeah, Pica sur BO III ! Garde-le ! Pour moi c'est l'inverse, j'ai oublié de préco :mrgreen:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l

Message non lupar Near » 06 Nov 2015, 23:23

bel57 Wrote:Tu veux dire, jouer à deux en écran scindé et avoir 2 amis en ligne de l'autre côté pour former une escouade de 4 ? Je n'sais pas si possible de mixer les deux.


Nope, les quatres joueurs en local, même télévision, écran scindé. Possible ?

Sinon oui, je pense le garder, je comptais le prendre après une baisse de prix, mais on va dire que c'est le destin qui a parlé.

Par contre le mois de Novembre (et sûrement Décembre), je serai en mode Star Wars, donc le multijoueur en ligne CoD tu me verra pas dessus avant Janvier/Février, suivant la date de sortie du premier DLC Battlefront. :geek:

ps: Et merci pour les réponses !
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen