Forums GAMERGEN

TEST - Bravely Default : retour aux origines du RPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Bravely Default : retour aux origines du RPG

Message non lupar dodogeek » 06 Jan 2014, 20:43

ETERNAL03 Wrote:...


Tu sais j'ai eu la même blague à l'époque de ma PSP, au total j'ai du en acheter 3 des PSP et m'étonnerais beaucoup de ce que j'en ai vu que la Vita soit de meilleure qualité surtout sur la durée.

Alors je sais pas comment tu joue avec ta 3DS mais il est clair que le problème vient de toi et de toi seul et que c'est un problème isolé. De là à incriminer Nintendo ou dire que la 3DS est une camelote faudrait voir à pas exagérer.[/quote]
Je me suis assis malencontreusement sur ma VITA plusieurs fois, elle tomber de mon lit sur les stick est elle a rien du tout.
J'ai beaucoup de jeux de combat donc j'en est malmener stick aussi plein de fois toujours fonctionnelle, juste une fois y avais un bug de synchro logiciel qui est partis avec les maj.
Je n'ai pas encore envoyer ma 3DS au SAV mais je vais le faire dans pas longtemps je veut en profitès encore un peut d'ici quelques temps je serais trop occuper pour ça mais le stick ne reviens plus tout seul en position neutre et ces très frustrant.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Bravely Default : retour aux origines du RPG

Message non lupar Ichigo-Roku » 07 Jan 2014, 00:22

Je n'en suis qu'au chapitre 3 (au boss du temple du feu) mais je suis vachement déçu par le scénario, l'histoire est banale et les persos pas très attirants.

Par contre je suis content de la durée de vie, j'en suis à 20h de jeu et la fin ne me semble pas si proche que ça. Les diversité des jobs est intéressante, même si pour l'instant je ne l'exploite pas assez à mon goût.

Bref il est tellement plaisant à jouer qu'au final j'en oublie le scénario.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: TEST - Bravely Default : retour aux origines du RPG

Message non lupar ETERNAL03 » 07 Jan 2014, 15:04

Moi c'était sur ma PSP fat pourtant toute neuve, joystick cuit après même pas 1 mois de jeux et à cause de Monster Hunter, le premier. Résultat dans NFS la voiture tiré toujours à gauche et c'était pas pratique.

Changé au bout de 3 mois à la sortie de la slim (en pack spiderman) la c'était pire au bout d'un peu plus de 2 ans plein de ligne ont commencé à apparaître dans l'écran. On aurait dit un genre de décollement du coup ça rendait les jeux impossible à déchiffrer. Du coup j'ai du en racheter une 3e mais d'occaz cette fois là ça m'a saouler. Et pourtant je prends toujours énormément soin de mes consoles mais là ..... La faute a pas de bol.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Bravely Default : retour aux origines du RPG

Message non lupar Wirus » 02 Avr 2014, 13:23

Eh bien, au vu de toutes les critiques très positives (hormis pour le scénario) je verrai peut-être si je me l'achète. Un jour qui sait, j'aurai peut-être de l'argent à débourser dans autre chose que de la PSP, de la PS Vita et du rétro gaming . :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: TEST - Bravely Default : retour aux origines du RPG

Message non lupar OhDgum » 26 Aoû 2014, 00:32

Un des meilleurs RPG auquel j'ai joué.
Le teste détail très bien le jeu, je n'ai pas grand à chose a ajouté à part que je suis tombé amoureux de l'OST, qui il faut bien le reconnaitre, M-A-G-N-F-I-Q-U-E !
Un must have de la 3DS, à ne pas manquer.

https://www.youtube.com/watch?v=WkANbhI ... Ze&index=3
Petit bonus, l'OST en vocalized, pour réécouter de façon différente les musiques du jeu :mrgreen:
#04 me fait penser à Fairy Tail perso...
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen