Forums GAMERGEN

TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS4 ?

Message non lupar Christelle13 » 12 Mai 2014, 11:09

Vaut-il enfin le coup ?

Accéder à la news : TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS4 ?
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar angel-nikita » 12 Mai 2014, 11:32

C'est sûr que si certains n'attendent que du jeux AAA , et de comparer toujours les plus gros RPG à un jeux comme Blound by flam développé par un studio pas si vieux , ils risquent de grincer des dents souvent
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar popotte13 » 12 Mai 2014, 11:59

jle trouve plutôt sympa graphiquement en tout cas, largement suffisant pour pas gâcher le plaisir de jeu
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar DEWORK973 » 12 Mai 2014, 12:25

Ce jeux m'a énormément déçu je regrette mon achat sur PC :(
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 12 Mai 2014, 12:43

Je pense que beaucoup avaient mis la barre trop haute pour ce jeu, et qu'ainsi la déception a été immense.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar algaroth » 12 Mai 2014, 14:28

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar angel-nikita » 12 Mai 2014, 14:49

algaroth Wrote:Je ne pense vraiment pas que Dark souls 1 ou 2 est un plus gros budget / une équipe plus grande que Bound By Flame.
Et sortir un RPG couloir sans exploration, c'est un choix design foireux qui n'a rien à voir avec le budget.
Tout comme les dialogues / personnages écrits avec un pelleteuse, suffit d'un mec pour écrire un bouquin, pas une équipe de 500 personnes.
Faut pas inventer des excuses.


Je n'invente pas des excuses , mais tout les jeux ne sont pas des top niveaux . C'est à l'appréciation du joueur .

Mais comme quoi les tests ne reflètent pas nécessairement ce que les joueurs ressentent sur un jeux . Certains vont le trouver pas mal , pour d'autres ca va être un ratage . Sachant que le jeux n'est pas un Skyrim ou un Dark soul , je ne suis pas vraiment déçu par ce jeux .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar steven999 » 12 Mai 2014, 15:46

algaroth Wrote:
C'est sûr que si certains n'attendent que du jeux AAA , et de comparer toujours les plus gros RPG à un jeux comme Blound by flam développé par un studio pas si vieux , ils risquent de grincer des dents souvent


Je ne pense vraiment pas que Dark souls 1 ou 2 est un plus gros budget / une équipe plus grande que Bound By Flame.
Et sortir un RPG couloir sans exploration, c'est un choix design foireux qui n'a rien à voir avec le budget.
Tout comme les dialogues / personnages écrits avec un pelleteuse, suffit d'un mec pour écrire un bouquin, pas une équipe de 500 personnes.
Faut pas inventer des excuses.


En même temps explique moi comment tu peux comparer un studio tel que From Software avec celui de Spiders? Tu sais qui est From Software? Le nombre de jeux qu'ils ont développé? Le nombre de hit surtout! Incomparable comme le fait de comparer sans cesse Bound By Flame à Dark soul alors que Bound By Flame est à 95% comparable à The Witcher et tout te le montre dans le jeu...

Bound By Flame est simplement un the Witcher inférieur. Ni plus ni moins, fou de voir ça dans les test, Bound By Flame n'est pas Dark Soul qui veux comme si Dark Soul etais le seul RPG dans ce style. Enfin le plus drole c'est qu'une grosse partie des joueurs qui ne voient que par Dark Soul n'ont jamais joué à Demon soul's..
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Bound by Flame : que valent les versions PC et PS

Message non lupar foudupad76 » 14 Mai 2014, 11:00

Hello!

Pour info une MAJ du jeu est arrivée il y a quelques jours et elle supprime tout les problèmes de ralentissements et chute de frame rate!

Alors ça ne change pas grand chose au jeu certes, mais moi j'aime bien quand même, et jouer sans ces problèmes est quand même plus agréable!

Enjoy!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen