Forums GAMERGEN

TEST - Berserk and the Band of the Hawk : la définition même de la violence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Berserk and the Band of the Hawk : la définition même de la violence

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Fév 2017, 11:00

Le nouveau petit de Koei Tecmo a fait un tour dans nos coulisses, il est temps de vous livrer nos impressions.

Accéder à la news : TEST - Berserk and the Band of the Hawk : la définition même de la violence
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Berserk and the Band of the Hawk : la définition

Message non lupar Kats_XV » 24 Fév 2017, 13:27

Berserk sur ps2 en import était déjà très fun à jouer mais prend plus de plaisir avec musou sur ps4. J'espère qu'ils feront un Berserk 2 qui sera la conclusion du manga/anime. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KiteStar » 25 Fév 2017, 00:32

Kats_XV Wrote:Berserk sur ps2 en import était déjà très fun à jouer mais prend plus de plaisir avec musou sur ps4. J'espère qu'ils feront un Berserk 2 qui sera la conclusion du manga/anime. 8-)

Il faudrait déjà qu'il y ait une fin et vue comme cela avance, on est pas prêt d'y voir la fin.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Lionel Curie » 25 Fév 2017, 17:15

Grand fan du manga et pourtant extremement déçu par le jeu Ultra répetitif le coté clone de dynasty warrior m'a gonglé revendu le jour même
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen