Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed: The Ezio Collection, l'Assassin a-t-il toujours l'Ezio revolver ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed: The Ezio Collection, l'Assassin

Message non lupar eikichi_onizuka » 20 Nov 2016, 02:44

En occasion vraiment pas cher pourquoi pas ,ça reste une super trilogie dans laquelle je me replongerai bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed: The Ezio Collection, l'Assassin

Message non lupar razac » 20 Nov 2016, 14:18

Depuis quand un 14 c'est une mauvaise note?

N'ayant pas finit les deux derniers volets de la trilogie, je me le referai bien lorsque je pourrai acquérir le jeu à petit prix.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: TEST - Assassin's Creed: The Ezio Collection, l'Assassin

Message non lupar Jaiden » 20 Nov 2016, 17:14

Pierre W. Wrote:
En soi la note globale ne reflète que la qualité de "remastering" ; les notes du scénario de la bande son ou de la durée de vie n'interviennent pas. Tu attends d'un remaster des graphismes améliorés, des bugs corrigés et autres petites retouches, si tu ne retrouves pas ces éléments, le remaster est jugé décevant, peu importe la qualité du jeu remastérisé.


Ok ok la jen comprend mieux ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed: The Ezio Collection, l'Assassin

Message non lupar superobotaisen » 21 Nov 2016, 15:47

Je trouve personelement que le remaster n est pas si feneant , ils ne se sont pad contente d un pauvre filtre mais ont quand memes retravailler beaucoup de textures qui donnent un rendu des details memes superieur a la version pc de ces jeux
Par contre deja ils n ont pas retravaille les modeles des personages qui n ont pas vraiment de bonnes courbes ce qui gache la propretee du jeu
Et enfin pour les bugs ben oui y a quelques ptit trucs comles l original mais j ai rien vu d aberant ou genant
superobotaisen Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Aoû 2009, 11:09

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen