Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed Origins : faut-il craquer pour l'extension The Hidden Ones ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Assassin's Creed Origins : faut-il craquer pour l'extension The Hidden Ones ?

Message non lupar Alexandre S. » 22 Fév 2018, 16:03

Une région inédite, une nouvelle menace, mais toujours la même recette. Cette extension vaut-elle le coup ? Nous vous disons tout ce qu'il faut savoir à son sujet.

Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed Origins : faut-il craquer pour l'extension The Hidden Ones ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: TEST - Assassin's Creed Origins : faut-il craquer pour l

Message non lupar Vanou » 22 Fév 2018, 17:30

Est-ce que c’est indispensable pour l’histoire du jeu et de la saga ? J’ai la mauvaise impression qu’il aurait dû se retrouver dans le jeu plutôt qu’en dlc...
J’ai enfin fini le jeu d’ailleurs, et quelle déception... l’histoire se tient sur une feuille de papyrus déchirée, les scènes dans le présent sont complètement osef, et Bayek pourrait se renommer BaLek tellement il est inintéressant :/ alors que Syndicate proposait une histoire bien plus riche et intéressante et surtout un gameplay plus varie avec deux personnages vraiment jouable et dont on avait le libre choix. J’aurais tellement préféré contrôler tout le temps Aya et suivre sa trame scenaristique à elle qui semblait bien plus intéressante que simplement une vengeance...
il est magnifique, il est immense, mais il est creux :/
Au pire j’irai voir l’histoire du dlc sur YouTube car j’ai vraiment l’impression que ça aurait dû être dans le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Zer01neDev » 22 Fév 2018, 19:34

Étant donné que j'ai boucler ACO a 100% en moins de 100H, je pense que le jour ou je prendrait le SeasonPass cette extension durera 1H pour moi.

Pour répondre a Vanou, le Scenare tien sur un morceau Papier Chiotte :
Bayek veut venger la mort de sont Fils, Aya sa Femme a rejoins un "Credo".
Bayek aime Aya mais Aya aime encore plus sont "Credo".
Aya explique a Bayek qu'il doit tuer tout les ennemies du "Credo" pour venger leur fils.
Bayek s’exécute mais Aya lui explique quelle ne peut plus l'aimer.
Bayek rejoins le Credo pour rester au prêt de Aya.

Fin !

Et oui Syndicate était largement au dessus, notamment grâce a sont Système de Combat Gang of NewYork hyper fun !
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 22 Fév 2018, 20:29

Au final, j'aurais aimé jouer Aya pour en apprendre plus son crédo qui semblait bien plus construit et intéressant.

Comme pour Syndicate, je préférai de loin Evie à Jacob, ils développent pas plus loin que de simples mâles alpha, donc c'est pas très intéressant à jouer... alors que les filles ont un meilleur background... Je comprenais pas dans l'arbre de compétence pourquoi débloquer des fléchettes dans Origins ou piéger des corps, alors que j'ai jamais réussi à utiliser ça, pour au final m'apercevoir que c'est Aya qui peut le faire mais qu'à partir de la fin du jeu -_-
Et les scènes de bateau sont vraiment moins fun que celles de Black Flag...
Des bonnes idées, mais je trouve ça au final mal exploité et assez bâclé sur l'ensemble, mais Ubi avait prévenu... Moins de scénario et plus de gameplay... j'ai peur pour la suite :(
Je retourne sur Horizon qui est tellement supérieur en tout *-*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Alexandre S. » 22 Fév 2018, 20:51

Tu peux piéger des corps avec Bayek, faut juste appuyer sur L3 quand c'est affiché à l'écran. Par contre c'est clair que les phases de batailles navales sont aux fraises, on ne dirait pas que c'est la même équipe qui a pondu Black Flag derrière.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen