Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off cantonné à pas grand-chose

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off cantonné à pas grand-chose

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Avr 2015, 09:00

Ubisoft a ouvert des chroniques sur sa saga phare. Il est temps d'accueillir la prénommée Shao Jun.

Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off cantonné à pas grand-chose
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar Jaiden » 21 Avr 2015, 09:17

La méta histoire on ne peut pas dire qu'elle est évolué non plus dans Unity.. m'enfin ça fait peur pour la suite ce Chronicle raté après un Unity catastrophique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar goth34 » 21 Avr 2015, 09:27

ceux qui ont payer le saison pass ne se sentent pas trop mal ? x)
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar Phoenixgame » 21 Avr 2015, 09:30

Jaiden Wrote:La méta histoire on ne peut pas dire qu'elle est évolué non plus dans Unity.. m'enfin ça fait peur pour la suite ce Chronicle raté après un Unity catastrophique.


C'est ce que j'allais dire. Enfin j'allais surtout dire qu'il n'y avait plus de métahistoire à partir de AC brotherhood.
Avatar de l’utilisateur Phoenixgame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Sep 2009, 14:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar xXKevinxX » 21 Avr 2015, 10:10

C'est devenu une pompe à fric cette licence.. Avant on avait quelque chose de qualité et ils n'en sortaient pas un tous les 6 mois, maintenant, on se retrouve avec des jeux pas fini et j'en passe, qui sont baclés. Comment les éditeurs tuent les jeux-vidéos. Il est loin le temps des jeux qui sortent fini, complet, sans trop de bogue.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar legamerdu69 » 21 Avr 2015, 10:19

"Un spin-off cantoné à pas grand-chose"

Cantonné comme le riz ? :lol:
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar goth34 » 21 Avr 2015, 11:11

xXKevinxX Wrote:C'est devenu une pompe à fric cette licence.. Avant on avait quelque chose de qualité et ils n'en sortaient pas un tous les 6 mois, maintenant, on se retrouve avec des jeux pas fini et j'en passe, qui sont baclés. Comment les éditeurs tuent les jeux-vidéos. Il est loin le temps des jeux qui sortent fini, complet, sans trop de bogue.


Digimon world ps1

En Europe, le jeu est commercialisé en juillet 2001. En France, il est commercialisé le 5 juillet 2001, et distribué par la société française Infogrames4. La version européenne du jeu contient par ailleurs un bug empêchant son entière progression8 ; la plupart des endroits, tels que la Forteresse d'Ogremon et Bourg l'industrie, sont inaccessibles, et le joueur ne peut donc achever le jeu. Il existe cependant plusieurs alternatives pour le contourner, comme une manipulation, néanmoins difficile mais pas impossible11, ou plus récemment, un patch espagnol DIY12.


et la pas de patch correctif :)
On parle aussi de megaman ?
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar bignoze1 » 21 Avr 2015, 11:18

Après avoir platiné ac unity j'ai voulu me faire ac rogue sur PS3 O_O la blague du siècle
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar Vanou » 21 Avr 2015, 12:33

goth34 Wrote:
xXKevinxX Wrote:C'est devenu une pompe à fric cette licence.. Avant on avait quelque chose de qualité et ils n'en sortaient pas un tous les 6 mois, maintenant, on se retrouve avec des jeux pas fini et j'en passe, qui sont baclés. Comment les éditeurs tuent les jeux-vidéos. Il est loin le temps des jeux qui sortent fini, complet, sans trop de bogue.


Digimon world ps1

En Europe, le jeu est commercialisé en juillet 2001. En France, il est commercialisé le 5 juillet 2001, et distribué par la société française Infogrames4. La version européenne du jeu contient par ailleurs un bug empêchant son entière progression8 ; la plupart des endroits, tels que la Forteresse d'Ogremon et Bourg l'industrie, sont inaccessibles, et le joueur ne peut donc achever le jeu. Il existe cependant plusieurs alternatives pour le contourner, comme une manipulation, néanmoins difficile mais pas impossible11, ou plus récemment, un patch espagnol DIY12.


et la pas de patch correctif :)
On parle aussi de megaman ?


J ai 52 épées excalibur dans FFVI, parfois les combats se bloquent, freeze la console, j ai des pixels à la place des persos, des attaques pour Edward qui ont disparu..... Bref bien bugué le jeu et aucun patch, donkey Kong 64, obliger d avoir le ram pack pour éviter un big qui freeze la console, des jeux bugués et finis à la pisse, y en a toujours eu et avant y avait jamais de patch, mais les joueurs ont la mémoire courte ^^

Très déçu pour ce China même si je le prendrai quand même pour me faire mon propre avis, mais j avais bon espoir vu qu Ubi se plante jamais dans les "petits" jeux psn (Child of Light, soldats inconnus...) mais là ca n augure rien de bon, surtout qu y avait beaucoup de potentiel avec ce personnage, quel gâchis :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar Alexandre S. » 21 Avr 2015, 13:20

De même que Vanou je me ferai mon propre avis manette en mains même si je m'attendais à bien mieux. Après quand je vois les notes d'autres sites qui sont un peu meilleures ça me laisse tout de même un peu d'espoir, le ressenti d'un jeu différant selon la personne y jouant.
J'espère juste que ce n'était pas un test pour jauger du potentiel de certaines locations pour des titres de plus grande envergure, parce que sinon on ne risque pas d'avoir d'opus en Asie de sitôt...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar Tuxbot123 » 21 Avr 2015, 13:38

Comme mes VDDs, je le testerais avant de (éventuellement) le jeter au feu.
legamerdu69 Wrote:"Un spin-off cantoné à pas grand-chose"

Cantonné comme le riz ? :lol:

Image
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off

Message non lupar Mr.B » 21 Avr 2015, 14:18

Merci pour ce test, je m'attendais à quelque chose d'assez nouveau, qui pourrait éventuellement remonter la pente (l'idée d'origine était bien trouvée et j'comptais plus sur le côté visuel et tape-à-l'oeil que sur le background scénaristique pour être honnête ...) Eh bien à priori' "Ubisoft" n'a opter ni pour l'un ni pour l'autre.

Mais sinon je n'aime pas dire qu'"Ubisoft" est devenus une pompe à fric, dire ça revient à cracher dans la soupe, ils ont placé la barre haute au tout début, fallait bien que ça arrive un jour, certes ça commence à devenir redondant après une entrée dans la next-gen, totalement raté (à cause du jeu en lui-même mais aussi par la communication exagéré à souhait) et un (premier) DLC qui n'est pas à la hauteur on pourrait croire qu'"Ubisoft" se fout de nous, mais attendons de voir, entrer dans une new-gen n'est pas chose facile, laissons-les prendre leurs marques, wait & see.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen