Forums GAMERGEN

TEST- Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST- Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Mai 2015, 14:06

La première montre connectée d'Apple n'a pas échappé à notre banc d'essai. Alors, que vaut-elle ?

Accéder à la news : TEST- Apple Watch : non, la révolution n'est pas là
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar Silver » 01 Mai 2015, 16:26

Erreur page 2 :
un glissé vers le haut pour accéder aux notifications, un glissé vers le bas pour les fonctionnalités de base.


:arrow: C'est l'inverse, c'est un glissé du haut vers le bas pour les notifications, et un glissé du bas vers le haut pour les Coup d'œils.

Sinon, ayant la version 42mm de la montre de ce test, je peux dire que la batterie me fait facilement 1,5/2 jours, même si je n'ai pas besoin d'autant (Je fais 9h-23h de 100 % à 50 % depuis 1 semaine).

Pour les bracelets, vous parlez d'une politique Apple infondée pour cette montre. Les bracelets sont propriétaires et chers, mais tout simplement parce qu'aucun bracelet tiers n'est encore sorti. Le guide utilisateur de l'Apple Watch dit clairement qu'Apple recommande l'utilisation de bracelets Apple ou certifiés. D'autres bracelets arriveront ! :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Mai 2015, 17:05

Silver Wrote:Erreur page 2 :
un glissé vers le haut pour accéder aux notifications, un glissé vers le bas pour les fonctionnalités de base.


:arrow: C'est l'inverse, c'est un glissé du haut vers le bas pour les notifications, et un glissé du bas vers le haut pour les Coup d'œils.



Exact, bien vu :), dans ma tête, la logique était "notifications en haut" et "fonctionnalités en bas", d'où la confusion :oops:
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar goth34 » 01 Mai 2015, 17:21

Silver Wrote:Erreur page 2 :
un glissé vers le haut pour accéder aux notifications, un glissé vers le bas pour les fonctionnalités de base.


:arrow: C'est l'inverse, c'est un glissé du haut vers le bas pour les notifications, et un glissé du bas vers le haut pour les Coup d'œils.

Sinon, ayant la version 42mm de la montre de ce test, je peux dire que la batterie me fait facilement 1,5/2 jours, même si je n'ai pas besoin d'autant (Je fais 9h-23h de 100 % à 50 % depuis 1 semaine).

Pour les bracelets, vous parlez d'une politique Apple infondée pour cette montre. Les bracelets sont propriétaires et chers, mais tout simplement parce qu'aucun bracelet tiers n'est encore sorti. Le guide utilisateur de l'Apple Watch dit clairement qu'Apple recommande l'utilisation de bracelets Apple ou certifiés. D'autres bracelets arriveront ! :)


En gros tu t'en sert presque pas et tu l'as acheter pour pas grand chose ^^'
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar ristoo » 01 Mai 2015, 18:06

je pense que dans des circonstances différentes (Prix moins délirants,mariage iphone(5)/iwatch pas obligatoire) j'aurais pu craquer pour cette montre car je la trouve vraiment jolie
Avatar de l’utilisateur ristoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Sep 2011, 21:55
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar Silver » 01 Mai 2015, 18:21

goth34 Wrote:
En gros tu t'en sert presque pas et tu l'as acheter pour pas grand chose ^^'


Ahah si si je m'en sers vraiment beaucoup ! Appels courts (je les reprend sur l'iPhone si ça s'éternise, parfois je les lance depuis la montre et les prends directement sur l'iPhone sans trifouiller sur les menus de l'iPhone), beaucoup d'SMS, Siri, contrôle de la musique de mon iPhone directement dessus (super dans les transports !) et contrôle de l'Apple TV à la maison.

Je regarde l'heure assez souvent sur mon téléphone d'habitude du coup elle trouve bien sa place sur mon poignet, j'ai configuré une watch face modulaire avec le niveau de batterie, la date, la météo, mes anneaux Activités et l'heure de LA + une autre watch face modulaire identique qui affiche mon calendrier à la place de la date pour certains jours… 

Là où j'économise de la batterie, c'est sur les notifications. J'ai désactivé les notifications des applications tierces car j'en reçois trop (Messenger, Snapchat…), elles ne sont pas utiles sur la montre car on ne peut pas (encore) y répondre directement, et je les survole à peine déjà sur l'iPhone, du coup elles m'encombrent au poignet. Et le fait que la montre sonne (bien) moins souvent qu'une personne qui laisse tout activé par défaut fait économiser pas mal quand même :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar Joker » 03 Mai 2015, 18:17

Petite erreur dans la conclusion, fin du premier paragraphe :

Toutefois, l'obligation d'avoir un iPhone 5, minimum).


Il manque la fin de la phrase :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Apple Watch : non, la révolution n'est pas là

Message non lupar Cedrick75004 » 09 Juil 2015, 14:23

J'en suis pleinement satisfait.... La meilleure montre que j'ai pu avoir à ce jour..... :D
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen