Forums GAMERGEN

Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à venir, un point sur les premiers DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à venir, un point sur les premiers DLC

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mar 2017, 08:46

Akuma de Street Fighter ne sera pas le seul invité à la fête, Bandai Namco précise que d'autres personnages de diverses licences arriveront.

Accéder à la news : Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à venir, un point sur les premiers DLC
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24196
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar Hakase » 16 Mar 2017, 10:48

Deux personnages non Tekken et plein de costumes... J'ai bien fait de précommander la version standard.

Si le mode de jeu c'est le "Tekken Ball", j'espère qu'on pourra l'acheter à petit prix en dehors du Season Pass.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar tidus01240 » 16 Mar 2017, 11:19

Trouver normal d'acheter des modes de jeu et des persos qui devraient être inclus dans le jeu, cette tristesse...
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar Hakase » 16 Mar 2017, 12:18

C'est vrai, repousser le jeu à Juin 2018 pour deux personnages que je ne jouerais peut être pas. Ça me semble plus juste et plus normal.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar killmeplease » 16 Mar 2017, 12:25

Vu la date de sortie du jeu le pack 1 devrait être inclus. En effet si c'es le Tekken Ball c'est rageant car je m'étais bien amusé sur Tekken 3 avec ça c'était pas forcément un mode gadget que tu lâchais au bout de 5 min.
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
Pays: France

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar Hakase » 16 Mar 2017, 13:08

Le pack 1 sortira entre le 21 Juin et le 21 Septembre, on verra bien ce que donnera ce mode de jeu.

Je pense que le jeu de base sera déjà bien fourni.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar i Pnotikk » 16 Mar 2017, 20:50

Ptin le jeu sort en Juin et ils nous parlent déjà des DLC, ils pourraient au moins avoir la décence d'attendre après la sortie pour tenter de nous faire croire que c'est du contenu développé par la suite, et non pas du contenu amputé du jeu de base pour être refourgué après en échange de jolies sommes d'argent :evil:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar tidus01240 » 16 Mar 2017, 23:31

Hakase Wrote:C'est vrai, repousser le jeu à Juin 2018 pour deux personnages que je ne jouerais peut être pas. Ça me semble plus juste et plus normal.


Toi non, mais d'autres si. Je serais prêt a attendre pour avoir le jeu complet si nécessaire. Cette mode d'annoncer les dlc à l'avance est répugnante. On verra à la sortie ce que vaut le jeu sur console...
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: Tekken 7 : deux personnages tirés d'autres licences à ve

Message non lupar Fengsho » 17 Mar 2017, 01:11

Oh, Oh, OH, serais possible que il nous sort un Katsumi de Doa et Akira de Virtual fighter? ahaha XD (En tous cas si ce pas de la license street sa serait bien, XD, quoi que avoir Ryu c pas mal aussi ahaha XD).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen