Forums GAMERGEN

Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et édition collector pour l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et édition collector pour l'Amérique du Nord

Message non lupar Amaury M. » 08 Oct 2016, 10:22

Le RPG de Bandai Namco sortira en 2017 chez nous, mais quand exactement ? Au début de l'année, tant mieux !

Accéder à la news : Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et édition collector pour l'Amérique du Nord
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et éditi

Message non lupar glivx » 08 Oct 2016, 12:29

J'affectionne beaucoup la série des tales of, j'espère que l'on aura nous aussi droit à l'édition limitée.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et éditi

Message non lupar Haine » 08 Oct 2016, 12:37

Perso, je dirais pas non à la même, mais sans les nendoroid pour une 50-aine d'euros de moins ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et éditi

Message non lupar Adelio » 08 Oct 2016, 15:58

Moi qui viens de finir l'anime To Zestira the X, les deux épisodes sur To Berseria ayant relancé mon impatience sur la sortie du jeu, voir enfin une date précise me fait extrêmement plaisir ! :)
En plus, je le trouve sympa le collector. Dommage qu'il n'y ait pas de version intermédiaire tout de même.
Enfin, il faudrait déjà que ça soit proposé en Europe.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et éditi

Message non lupar goldbergg » 08 Oct 2016, 17:27

Haine Wrote:Perso, je dirais pas non à la même, mais sans les nendoroid pour une 50-aine d'euros de moins ^^'.

Bin vue que c'est pas des nendo, sa va être du les les enlever x)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : dates de sortie en Occident et éditi

Message non lupar FaceTween » 09 Oct 2016, 01:55

Adelio Wrote:Moi qui viens de finir l'anime To Zestira the X, les deux épisodes sur To Berseria ayant relancé mon impatience sur la sortie du jeu, voir enfin une date précise me fait extrêmement plaisir ! :)
En plus, je le trouve sympa le collector. Dommage qu'il n'y ait pas de version intermédiaire tout de même.
Enfin, il faudrait déjà que ça soit proposé en Europe.


Ah toi aussi ! L'animé m'a mis grave la hype alors que j'attendais pas plus que ça ce nouveau Tales :mrgreen:
Après l'univers de Zestiria est excellent et j'ai vraiment envie de comprendre ce qui s'est passé avec Artorius, ça + les persos badass ça me le vend direct :)
Je me contenterais de l'édition simple, la collector's edition d'FFXV me suffit pour les 10 prochaines années vu le prix :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen