Forums GAMERGEN

Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe pour "s'assurer qu'il soit aussi bien qu'il puisse l'être"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe pour "s'assurer qu'il soit aussi bien qu'il puisse l'être"

Message non lupar Auxance M. » 24 Juil 2015, 12:40

Le portage PS4 amélioré du jeu de rôle va connaître un léger retard, pour le plus grand bien des fans.

Accéder à la news : Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe pour "s'assurer qu'il soit aussi bien qu'il puisse l'être"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe p

Message non lupar Qayouh Yassine » 24 Juil 2015, 14:25

Retraduit en anglais... je dois donc comprendre par la que le jeux n'aura pas de traduction française ?? :(
Avatar de l’utilisateur Qayouh Yassine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 22 Mai 2014, 12:47
Pays: France

Re: Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe p

Message non lupar Da Costa Alexandre » 24 Juil 2015, 14:26

Caca incomming !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe p

Message non lupar tirano53 » 24 Juil 2015, 15:12

ShiinOzuke Wrote:Caca incomming !


un joli argument fait par une personne en pleine connaissance du jeu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe p

Message non lupar Da Costa Alexandre » 25 Juil 2015, 11:09

tirano53 Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Caca incomming !


un joli argument fait par une personne en pleine connaissance du jeu... :roll:


Defois il ya pas besoin de jouer pour le voir, sa saute a l'oeil, le gamedesign est pauvre, le gameplay est lent et mou a souhait. j'ai l'impression de voir un trailer pour enfant de 3 a 10ans.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online RE: Hollow Fragment reporté en Europe p

Message non lupar MagiXFX » 25 Juil 2015, 16:02

le jeu est sorti à l'origine sur PSVita hein :o

tu t'attend à un jeu qui crache tout ce qu'à la PS4 d'un portage psvita ???

perso ne l'ayant pas acheté sur psvita je suis tenté, cependant y a lost song (lui aussi sera tiré vers le bas par la psvita) qui lui sera sous titré français

mais en fait je pense pas vraiment les acheter sur console sony, avec tales of zestiria et symphonia annoncé sur PC/steam et tout les jeux bandai namco déjà sorti sur steam, ça sent trop le coup du "je sort sur console sony puis 2 mois après j'annonce que je sort sur PC pour pas me mettre à dos sony de l'annoncer avant que ça se soit vendu sur ps4/psvita

squre enix fait pareil avec les final fantasy, dernier coup de pute en date, la sortie sur xbox one et ps4 de FF type-0 HD, et maintenant que c'est vendu, comme par hasard maintenant c'est annoncé sur steam

donc un peu ras le bol d'être prit pour un con de l'annonce décalé d'un version PC pour booster avant tout les ventes sur PS4/xbox one
j'attend la version "moddable" PC, et si ça arrive pas, bah je me rabattrais sur la version PS4 soldé
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen