Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation annoncée sur PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation annoncée sur PS3 et PSVita

Message non lupar Auxance M. » 05 Oct 2014, 12:02

La licence arrive enfin sur console de salon.

Accéder à la news : Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation annoncée sur PS3 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Trallor » 05 Oct 2014, 12:58

Je vais poster mon commentaire constructif du jour:

NEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD!


Voilà, si vous voulez savoir ce que je pense de la série allez voir ici: http://www.gamergen.com/actualites/play ... 4-254856-1

^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Efthé » 05 Oct 2014, 13:32

Ce sera encore plus intéressant si un jour SAO se voit porter sur Project Morpheus :twisted:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Hakase » 05 Oct 2014, 13:35

Dommage pour les joueurs PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar tirano53 » 05 Oct 2014, 13:44

bien...
le seul truc c'est que ce nouvelle épisode se base sur la partie la moins aimée de l'anime par les gens...
il part donc sur des bases fragiles et il va falloir qu'il fasse ses preuves ^^
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Axel 2 mombo » 05 Oct 2014, 13:49

Efthé Wrote:Ce sera encore plus intéressant si un jour SAO se voit porter sur Project Morpheus :twisted:


Ah ça! tu n'as pas du tort vraiment ce serait une bonne chose, carrément dans l'esprit même du manga. Vivement
Axel 2 mombo Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Déc 2012, 14:38
Prénom: AxelShiro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Trallor » 05 Oct 2014, 14:05

Axel 2 mombo Wrote:
Efthé Wrote:Ce sera encore plus intéressant si un jour SAO se voit porter sur Project Morpheus :twisted:


Ah ça! tu n'as pas du tort vraiment ce serait une bonne chose, carrément dans l'esprit même du manga. Vivement


dans l'esprit? bof, à part avoir un casque sur la tête la similitude s’arrête là. ^^'
Faut bouger physiquement pour interagir avec le casque donc bof, sa reste un écran scotché sur les yeux. :/

Quand on pourras commander des choses avec une pensée la on pourras avoir des jeux comme SAO. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar razac » 05 Oct 2014, 14:12

Hahhaahhaha dire que nous en parlions hier.

Quand bien même ce serait la partie la moins aimé de l'univers SAO.

Je pense qu'en jeux le rendu devrait être sympa, mais surtout le gameplay (on pourra volé, rien que pour ça, ça vaut le détour) et j'imagine les futurs combat que je trouve plus stratégique que dans la saison précédente.

Donc si l'actuel marche bien, celui ne pourra que mieux faire!

Pour le projet morpheus, ça pourrait être bien dans quelques années so on contrôle le tout par la pensée comme le souligne trevor, sinon bof bof...


Hakase : pour les joueurs Ps4 ce sera l'occasion de dire et si je me prenais une Vita :D
Ps: Trallor j'ai commencé log horizon, ça a l'air sympa, mais j'attends de voir la suite (j'estime que tout le potentiel d'un anime arrive vers le 7e épisodes ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Trallor » 05 Oct 2014, 14:23

razac Wrote:Pour le projet morpheus, ça pourrait être bien dans quelques années so on contrôle le tout par la pensée comme le souligne trevor, sinon bof bof...

Ps: Trallor j'ai commencé log horizon, ça a l'air sympa, mais j'attends de voir la suite (j'estime que tout le potentiel d'un anime arrive vers le 7e épisodes ;) )


Non non, Trallor c'était bien. XD
pour Log hori, j'ai pas le temps perso, entre le taf et les... 9ep que j'ai déjà en retard, je commence rien d'autre. XD
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar theskillback » 05 Oct 2014, 16:09

Non, pas ALO, j'aime pas ce jeu.
Apres a voir si c'est une adaptation de l'arc ALO de la s1 ou directement de mother rosario (pas encore paru en animé).

Mais j'aurai préféré un jeu basé sur GGO, putin un vrai MMOFPS/openworld aussi grand que GGO et sur oculus rift :P

Sinon, j'espere que le vol sera pas trop mauvais, et en esperant que la limite de vol ait une vrai influence sur le jeu.
Sinon il a l'air sympa.
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar dodogeek » 05 Oct 2014, 16:37

Moi aussi j'espérais qu'il passe direct a GGO c'est vraiment dommage. Mais le jeux est superbe, ils semblent avoir écouter les geignard qui réclamé hollow fragment sur PS3 parce qu'il ne voulais pas de VITA.(ces dommage :| au pire il avais la PSTV 99€ si il voulais jouer dans un salon )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle adaptation an

Message non lupar Trallor » 05 Oct 2014, 18:42

Ne vous basez pas sur l'arc de l'anime, ce seras surement comme pour Hollow fragment, c'est à dire une "suite" du scénario original. Ici c'est très possible puisque ils jouent toujours a ALO même pendant d'arc GGO.

Pour Hollow frag, c'est simple: après le boss et événement du palier 76, cela ne s’arrête pas. donc on continue avec l'objectif du palier100.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen