Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Fatal Bullet - Quelques menus détails sur Itsuki, les modes en ligne et les armes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Fatal Bullet - Quelques menus détails sur Itsuki, les modes en ligne et les armes

Message non lupar Alexandre S. » 18 Nov 2017, 22:43

Pas grand-chose de nouveau pour cette fois, seulement quelques informations et images histoire de patienter.

Accéder à la news : Sword Art Online: Fatal Bullet - Quelques menus détails sur Itsuki, les modes en ligne et les armes
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12626
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online: Fatal Bullet - Quelques menus détails

Message non lupar tirano53 » 19 Nov 2017, 23:43

je l'attends.
pas impatiemment vu que mon best ever de 2018 arrive en avril, mais je l'attends.
j'espère qu'il sera aussi suivi en contenu que le HR, mais qu'il sera moins bug et avec une meilleur I.A. (celle de HR était d'une triste... meme sur SNES c'était mieux géré)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen