Forums GAMERGEN

Surface Pro 2 : Microsoft dévoile le prix, la date de sortie et les spécificités techniques de la tablette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Surface Pro 2 : Microsoft dévoile le prix, la date de so

Message non lupar herolien » 24 Sep 2013, 10:12

Encore une fois, Microsoft fait fort... en termes de prix.
C'est sûr qu'il y a du Core ou de la Tegra, mais c'est pas accessible (et moins tentant qu'un iPhone) :P
Quant aux applications sur la Surface 2, on risque de ne pas y faire grand chose sans avoir à sortir son porte-monnaie. C'est bien dommage de ne pas pouvoir jouer à certains jeux connus sur Android/iOS sur sa Suface 2... En gros, la Tegra 4 ne sert pas à grand chose. Autant rester sur une Tegra 3 pour le peu d'utilisation. Enfin, je doute qu'ils aient l'envie plus tard de nous "autoriser" à installer des OS alternatifs. Encore une fois, c'est bien dommage... Même avec les quelques Go offerts sur Skydrive, je n'y trouve pas le moindre intérêt ? (sachant qu'en ADSL, on perd énormément de temps à uploader nos fichiers).
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Surface Pro 2 : Microsoft dévoile le prix, la date de so

Message non lupar eSkYcHo » 24 Sep 2013, 11:33

Moi qui voulait la prendre, ça fait cher...
Je reste sur Surface RT et mon G75VW
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Surface Pro 2

Message non lupar pro-info » 25 Sep 2013, 18:58

plus qu'à baisser le prix de 400€ et changer l'os et elle est interressante :)
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 27 Mar 2010, 14:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen