Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : Samus s'expose via un costume alternatif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Smash Bros. : Samus s'expose via un costume alternatif
Samus en tenue d'été.
Accéder à la news : Super Smash Bros. : Samus s'expose via un costume alternatif
Accéder à la news : Super Smash Bros. : Samus s'expose via un costume alternatif
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Super Smash Bros. : Samus s'expose via un costume altern
"ce costume a été mis au point par les designers féminins du studio (et probablement à destination des joueurs masculins)" juste pitoyable

-
torotoro59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ça y est j'ai enfin trouver un avantage d'avoir la version WiiU par rapport à la version 3DS...
-
Hakase Admin
délire ... ils ont tué un mythe.
-
Kiori Gamer Hardcore
ca va, c'est qu'un costume ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Hakase Shinonome Wrote:ça y est j'ai enfin trouver un avantage d'avoir la version WiiU par rapport à la version 3DS...
Mdrr
C'est bon, on bien loin de ce que les autres licences peuvent nous dévoiler (DoA avec des décolleté bien...).
C'est un plus d'avoir des costumes alternatives pour varier nos sessions de jeu.
Tandis que d'autre studio peu scrupuleux nous vendent ces costumes aux prix fort sous forme de DLC...
(Alors qu'on le sait TOUS qu'ils sont prêt bien avant la sortie du jeu.)
Espérons que d'autre personne profiterons de costume alternatif.
-
OhDgum Gamer Pro
La seule chose qui est sûre c'est que je le prendrais sur 3DS.
C'est pas maintenant que je vais acheter la WiiU, je vais attendre noel pour me décider sur la prochaine plateforme à acheter, j'ai assez à faire sur mes consoles actuelles jusqu'à l'année 2015.
Je viens de voir le nouveau trailer dlc doa5u...
http://youtu.be/OFzycf4Qfqs
C'est pas maintenant que je vais acheter la WiiU, je vais attendre noel pour me décider sur la prochaine plateforme à acheter, j'ai assez à faire sur mes consoles actuelles jusqu'à l'année 2015.
Je viens de voir le nouveau trailer dlc doa5u...
http://youtu.be/OFzycf4Qfqs
-
Hakase Admin
La Wii U a une ludothèque bien plus fournis que la One et la PS4, si tu devrais t'acheter une console de salon pour le prochain Noël, c'est bien la Wii U, car d'ici Noël prochain, la PS4/One auront peut-être une baisse de prix.
Si tu vas peu être te prendre une Wii U, autant te prendre ce SSB sur cette console.
Les graphismes ne font pas tout, mais ayant testé ce petit bijou lors de la Japan Expo, je peux te dire qu'une manette GC/Pro est de loin plus jouissif.
Le jeu sort un peu près un mois après sa sortie sur 3DS... La patiente est une vertu !
PS : Hum... Que dire de ta vidéo ? Cela reste un fantasme d'otaku les maid.
Si tu vas peu être te prendre une Wii U, autant te prendre ce SSB sur cette console.
Les graphismes ne font pas tout, mais ayant testé ce petit bijou lors de la Japan Expo, je peux te dire qu'une manette GC/Pro est de loin plus jouissif.
Le jeu sort un peu près un mois après sa sortie sur 3DS... La patiente est une vertu !

PS : Hum... Que dire de ta vidéo ? Cela reste un fantasme d'otaku les maid.
-
OhDgum Gamer Pro

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1