Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. - Nintendo France : "Le NFC sera utilisé dans la version Wii U"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. - Nintendo France : "Le NFC sera utilisé dans la version Wii U"

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mai 2014, 10:52

Le gros plus par rapport à la 3DS ?

Accéder à la news : Super Smash Bros. - Nintendo France : "Le NFC sera utilisé dans la version Wii U"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. - Nintendo France :

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Mai 2014, 11:15

Si c'est pour faire des DLC a 10€ le personnage comme skylander, je pense (et j'espère!) que nintendo va se retrouver confronté a un refus massif des clients.

Les joueurs nintendo, c'est pas les joueurs ps360 : ils n'achètent pas 15 DLC par jeu (pour ca que les éditeurs prennent plus la peine de les sortir sur wii U).

J'espère que pour Hyrule warriors, tecmo n'a pas prévu de les faire payer les costumes en DLC, comme pour les dynasty de ps360, car là aussi ils vont avoir un retour violent
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Super Smash Bros. - Nintendo France :

Message non lupar link689 » 23 Mai 2014, 15:35

(je sais c'est hors sujet) un jour faudra arrête de prendre les joueur pour des pigeon vache a lait ou tu paye pour avoir un skin pour des arme ou des skin de personnage ... un dlc c'est trop souvent trop limité pour le prix qu'il coute et n'apporte au final que de vague amélioration !! après concernant les DLC de map et de personnage ! la plus part du temps c'est deja dans la base de donnée du jeux qd on regarde les data mining! c'est pas possible d'avoir un jeu complet dès le départ ? prochaine étape on fait payer les patchs correctif ?
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: Super Smash Bros. - Nintendo France :

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Mai 2014, 16:02

link689 Wrote:prochaine étape on fait payer les patchs correctif ?



c'est déja le cas.
Chaque année EA fait payer 70€ le patch appellé "mercato" pour fifa
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen