Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le directeur du jeu répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le directeur du jeu répond

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Déc 2013, 12:01

Confirmation d'une mauvaise nouvelle.

Accéder à la news : Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le directeur du jeu répond
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le

Message non lupar geekorobin » 16 Déc 2013, 13:51

si seulement il pouvaient nous mettre en perso link de majora mask avec ses trois masques de transformations
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Sep 2011, 14:56
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le

Message non lupar Pepecastil » 16 Déc 2013, 21:04

Il n'a pas désavoué l'information seulement dit qu'il ne POUVAIT pas répondre à ces questions et printemps 2014 c'est en 2014, lui a dit qu'il peut/a le droit de dire qu'officiellement le jeu sort en 2014. Je pense que ce serait plus vendeur pour eux de le sortir avant la période de Noël donc fin 2014 mais pour les ventes de la wii u ce ne serait pas très bon d'attendre plus longtemps.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 14 Jan 2009, 14:53

Re: Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le

Message non lupar dodogeek » 16 Déc 2013, 22:44

Nintendo serait fou de sortir sont jeux sur la fin d'année car la tête de cible viser par le jeux risque fort d'être plus intéressé par Halo 5, The order 1886 , Yakuza Ishin, Uncharted, Destiny etc...
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. disponible au printemps prochain ? Le

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Déc 2013, 00:55

Dodogeek, excepté Destiny, je ne pense pas que les jeux que tu cites sortiront en 2014. Quant à Halo... Microsoft a annoncé un nouveau Halo, sans plus, donc rien ne dit que ça sera Halo 5, ça pourrait très bien être Halo 2 Anniversary. Certains seraient ravis, d'autres non, et moi j'en ai rien à cirer ^^

Pour en revenir à la news, je trouve ça très honnête de la part de Nintendo de faire ce genre de déclaration. D'autres auraient donné une date intenable, et annoncé le report à la dernière minute...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen