Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de sortie des versions 3DS et Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de sortie des versions 3DS et Wii U

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Avr 2014, 06:44

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Efthé » 09 Avr 2014, 08:11

Délaisser la Wii U... Pas forcément, qui dit hiver dit noël donc cadeaux :) Personnellement je compte prendre le jeu sur console de salon.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Hakase » 09 Avr 2014, 08:59

Déçu, déjà vécu le temps d'attente de bons jeux sur N64 et NGC pas envie de revivre ça.
Sachant que X a de fortes chances de sortir que en 2015 vu le peu de news qu'on a dessus et Bayonetta 2 n'a toujours pas de date de sortie peut être fin 2014 ou plus tard ?

Je fais partie de ceux qui auraient acheter la Wii U si Super Smash Bross sortait cet été mais là c'est mort quand à noel 2014 ça dépendra de ce que proposera la PS4 et la X1...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Harudu77 » 09 Avr 2014, 09:18

Ce n'est en aucun cas un délaissement mais au contraire une très bonne stratégie de Nintendo, cet été sort Mario kart, ce serait un peu stupide que les deux jeux de bouffent l'un l'autre, même si effectivement ça aurait fait vendre de la console
Harudu77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 11 Déc 2009, 17:17

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar FrSera » 09 Avr 2014, 12:15

Harudu77 Wrote:Ce n'est en aucun cas un délaissement mais au contraire une très bonne stratégie de Nintendo, cet été sort Mario kart, ce serait un peu stupide que les deux jeux de bouffent l'un l'autre, même si effectivement ça aurait fait vendre de la console



Stop fanboyiser la console ... on lui a laissé beaucoup de temps ... Et y'a toujours aucun jeu qui vaut la peine d'acheter la console ... C'est vraiment n'importe quoi cette console même la Dreamcast a fait mieux ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Pepecastil » 09 Avr 2014, 23:57

Je ne comprends pas cette histoire d'hiver 2014, l'hiver prochain c'est 2015, si c'est noël c'est automne 2014.
L'hiver commence bien en Janvier ou je me fourvoie ?
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 14 Jan 2009, 14:53

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Hakase » 10 Avr 2014, 18:12

Pepecastil Wrote:Je ne comprends pas cette histoire d'hiver 2014, l'hiver prochain c'est 2015, si c'est noël c'est automne 2014.
L'hiver commence bien en Janvier ou je me fourvoie ?


L'hiver 2014 commence en Décembre 2014 et finit en Mars 2015...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Pepecastil » 11 Avr 2014, 10:20

Hakase Shinonome Wrote:
Pepecastil Wrote:Je ne comprends pas cette histoire d'hiver 2014, l'hiver prochain c'est 2015, si c'est noël c'est automne 2014.
L'hiver commence bien en Janvier ou je me fourvoie ?


L'hiver 2014 commence en Décembre 2014 et finit en Mars 2015...


Ok, donc s'ils se sont permis de mettre Hiver 2014 c'est qu'on l'aura sans doute pour Noël, j'espère qu'il ne faudra pas attendre la fin de l'été pour la version 3DS.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 14 Jan 2009, 14:53

Re: Super Smash Bros. : détails techniques et périodes de so

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Avr 2014, 10:24

FrSera Wrote:
Harudu77 Wrote:Ce n'est en aucun cas un délaissement mais au contraire une très bonne stratégie de Nintendo, cet été sort Mario kart, ce serait un peu stupide que les deux jeux de bouffent l'un l'autre, même si effectivement ça aurait fait vendre de la console



Stop fanboyiser la console ... on lui a laissé beaucoup de temps ... Et y'a toujours aucun jeu qui vaut la peine d'acheter la console ... C'est vraiment n'importe quoi cette console même la Dreamcast a fait mieux ...

Y'en a toujours plus que sur PS4 et One, encore faut-il se renseigner ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen