Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar Auxance M. » 09 Mar 2018, 00:42

Vous en rêviez, Nintendo l'a fait : le jeu de baston culte va bel et bien être porté sur Nintendo Switch !

Accéder à la news : Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar ShakzDar » 09 Mar 2018, 00:45

Nintendo a trouvé le bon filon:
Portage portage remaster remake portage...
Out recyclage :( pourquoi désirer le portage d'un vieux jeu au lieu d'en réclamer un nouveau ?
Pour ma part j'ai déjà fait SSB sur 3ds et un peu sur WiiU, je le rachèterai pas
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar Deviljho70 » 09 Mar 2018, 00:46

Mario en voyant les inklings: "welcome newbies"
C'est sur qu'ils y seront.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar miakx » 09 Mar 2018, 00:47

ShakzDar Wrote:Nintendo a trouvé le bon filon:
Portage portage remaster remake portage...
Out recyclage :( pourquoi désirer le portage d'un vieux jeu au lieu d'en réclamer un nouveau ?
Pour ma part j'ai déjà fait SSB sur 3ds et un peu sur WiiU, je le rachèterai pas


Pour ma part, c'est pas vraiment clair, quant au fait de si c'est un portage, ou un nouveau, on va voir s'ils communiquent dessus assez vite.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar KiteStar » 09 Mar 2018, 05:27

On a aucune autre info. J’espère que cela ne sera pas un nième portage mais un nouvel opus. Au vue du teaser, je pense qu’il s’agit d’un nouvel opus. De plus, il me semble n’avoir jamais vu de portage d’un Super Smash bros contrairement aux autres licences
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Mar 2018, 10:35

SSB wii U a eu quoi ? 2 ans de teasing avant de sortir ?

Genre si c'était un nouveau sur switch il serait balancé comme ça à l'arrache, quelques mois avant de sortir ?
Ca annonce juste un portage avec quelques nouveaux persos, pour que ceux qui ont déjà raqué le jeu plein pot sur wii U, avec les DLC en plus, repayent le jeu 50 balles comme pour MK8 et Captain Taod


Ok la Wii U a fait un bide, mais de la à cracher à la gueule de ceux qui l'ont soutenu, c'est gerbant. Ils pourraient au moins faire des update sur wii U pour ceux qui ont déjà payé


En plus pour SSB, Sakai avait dit qu'il avait mis tout pour faire le smash ultime, et que c'était le dernier pour lui. Donc j'ai du mal a croire à un nouveau si peu de temps après.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar pameton » 09 Mar 2018, 11:56

Kurapika-Shinji Wrote:En plus pour SSB, Sakai avait dit qu'il avait mis tout pour faire le smash ultime, et que c'était le dernier pour lui. Donc j'ai du mal a croire à un nouveau si peu de temps après.


Il me semble que tu parles de Masahiro Sakurai non ?
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch !

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Mar 2018, 12:04

Oui mon cerveau a buggé en virant 2 lettres (ou j'ai confondu ? Y a un Sakai dans l'industrie du JV?)

Mais ca ne change pas le sens de mon propos, qui est que ce sera "SSB For Switch", avec 3 ou 4 nouveau persos, puis une nouvelle pelleté de DLC (Solaire pour aller avec son amiibo ?)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen