Forums GAMERGEN

Super Mario Odyssey : une première note de la part de Famitsu et elle est EXPLOSIVE !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Odyssey : une première note de la part de Famitsu et elle est EXPLOSIVE !

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Oct 2017, 14:10

La rédaction japonaise s'est penchée sur le bébé de Nintendo, un gros, gros verdict en vue !

Accéder à la news : Super Mario Odyssey : une première note de la part de Famitsu et elle est EXPLOSIVE !
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Mario Odyssey : une première notre de la part de F

Message non lupar SoUm95 » 17 Oct 2017, 14:19

bonjour petite faute sur le titre
Avatar de l’utilisateur SoUm95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 01 Sep 2010, 21:18
Pays: France

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Oct 2017, 14:27

C'est good !
Merci l'ami :)
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar Vanou » 17 Oct 2017, 14:30

Y a surtout le magazine Edge qui lui a donné la note parfaite 10/10 test complet ici : https://m.imgur.com/r/gaming/O6L7j

Ça sent le goty avec Zelda ! (Persona 5 aurait pu l’avoir si y avait pas certains problèmes archaïques et beaucoup trop frustrants...)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar tirano53 » 17 Oct 2017, 14:56

les goty c est comme les notes, ça intéressent seulement ceux qui veulent s y intéressé.
dire que sur cette année ou celle la, ce jeu a été le meilleur ou l un des meilleurs on s en fout.
mes jeux préféré cette années sont, comme d habitude, des titres qui sont passés très loin des projecteur, des 20/20 et des millions de ventes. Pourtant je les trouvent largement mieux niveau exp apporté et ont pour moi parfaitement réussi ce qu ils ont tenté (ce qui est le point permettant de justifier tout 20/20 depuis zelda).

Les game of the year, award et tout la caisse de récompense qui va avec ne sert que 2 personne:
les editeurs a qui ça fait presque de l auto promo à l approche des fête de fin d années
les joueurs qui peuvent se toucher avec les: t as vu mon jeu comme il est tellement bien, c est le numéro 1

j ai jamais eu besoin de note ou de récompense pour aimé tel ou tel titre, et les rare fois où j\'ai suivi les award pour un choix, c est suivit d une grosse deception.
après que le public casu (j entends la les pere de famille, le joueur prenant 1 ou 2 jeu par an), où les jeunes pour se stimuler entre eux (ou faire ce que la masse fait) aient besoin de ses distinctions, je le comprends.
Pour moi la culture JV ça se développe personnelement en dehors de tout ça avec les appréciation perso de chacuns.
Que tel ou tel jeu ai 19/20 ou 20/20 ne m y fera pas plus m y intéressé qu un jeu a 12/20, si le titre me parle pas.

Mais je reviendrais surement la dessus avec les recompense de fin d année (récompensant des jeux des fois pas encore sortis..)
Pour ce mario, rien d\'étonnant vu le contexte, plus qu\'a espérer que les fan de la licence l apprécie.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar Deviljho70 » 17 Oct 2017, 14:59

J'espère que certaines enseignes le lâcheront un jour ou 2 avant :)
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar THM077 » 17 Oct 2017, 17:30

Toujours moins bon que Nintendogs :lol:
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar Vanou » 17 Oct 2017, 20:01

tirano53 bien évidemment chacun a ses propres GOTY, mais pour les médias et la majorité des joueurs (via des votes), ça risque fortement de se jouer entre ces deux-là.
Il y a eu d'autres excellents jeux cette année, et même s'ils n'ont pas eu la visibilité médiatique méritée, je me motive à finir Persona 5 pour faire Ys VIII qui a eu beaucoup moins de visibilité, mais qui s'annonce tout aussi excellent, et j'aimerais vraiment faire NieR Automata !

Mais Super Mario Odyssey et Zelda, ça risque fortement d'être 2 grands noms de 2017 qui vont revenir très souvent!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Super Mario Odyssey : une première note de la part de Fa

Message non lupar DplanetHD » 18 Oct 2017, 02:27

Si SMO est au niveau de ce que Zelda BotW a apporté comme renouveau, refondement de ce style de jeu, ça promet !

J’espère que cela va être le cas, et 2017 aurait été une excellente année pour le jv…

En ce moment je m’éclate vraiment sur L’Ombre de la Guerre sur One S en attendant d’y jouer sur X (tiens la mise à jour de l’OS de la S sortie aujiurd’hui permet, comme prévu, de précharger le pack 4k du jeu quand il sera dispo)…

Entre Mario, ACO, et l’arrivée de la X, quelle belle fin d’année ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen