Forums GAMERGEN
Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo toujours au top pour compresser ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo toujours au top pour compresser ses jeux
Le constructeur sait comment créer des jeux intéressants sans prendre trop de place sur le disque dur.
Accéder à la news : Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo toujours au top pour compresser ses jeux
Accéder à la news : Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo toujours au top pour compresser ses jeux
-
Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26158
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo
J'ai cru que le titre était ironique... Et au final pas du tout !
GG Nintendo.
GG Nintendo.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Messages: 3809
- Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
- Localisation: Derrière toi.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo
Cette compression importante causera-t-elle les soucis rencontrés sur Rayman Legends Definitive Edition? Vu que c'est Nintendo aux manettes du développement, j'ai bon espoir mais garde ça dans un coin de ma tête.
KONO MICHI WO.....SUSUMU NOMI!!!!
- Gatsu_Belmont Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 20 Juil 2013, 16:24
- Localisation: Quelque part avec un sac sur l'épaule...
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo
j ai hate de connaitre le poids de doom
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Messages: 2457
- Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo
Plutôt gros le jeu. Ce qui prend le plus de place c'est pas le code c'est lez fichier video et les mario n'ont jamais eu beaucoup de cinématique
-
Asraffil
Gamer du Dimanche
- Messages: 45
- Inscription: 09 Sep 2017, 12:07
- Pays: France
Re: Super Mario Odyssey : le poids du jeu dévoilé, Nintendo
Asraffil Wrote:Plutôt gros le jeu. Ce qui prend le plus de place c'est pas le code c'est lez fichier video et les mario n'ont jamais eu beaucoup de cinématique
Même un jeu sans cinématique vidéo peut peser lourd.
Les textures prennent de la place de même que les voix.
Les jeux d'aujourd'hui ont très peu de cinématiques vidéos et de contentent généralement du moteur du jeu pour les cinématiques, ce qui ne les empêche pas de peser hyper lourd ( assassin's creed, horizon, etc)
-
The Redeemer
Gamer Maitre
- Messages: 392
- Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1