Forums GAMERGEN

Super Mario Maker : le jeu Wii U bientôt retiré de l'eShop et privé d'une partie de ses fonctionnalités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Maker : le jeu Wii U bientôt retiré de l'eShop et privé d'une partie de ses fonctionnalités

Message non lupar Auxance M. » 28 Nov 2020, 15:00

Le jeu de création et de partage de niveaux façon Super Mario va perdre une partie de son intérêt l'année prochaine, et devenir indisponible sur l'eShop.

Accéder à la news : Super Mario Maker : le jeu Wii U bientôt retiré de l'eShop et privé d'une partie de ses fonctionnalités
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Super Mario Maker : le jeu Wii U bientôt retiré de l'eSh

Message non lupar xav70 » 30 Nov 2020, 16:46

Ca me semble, encore une fois, très prématuré. Nintendo n'a vraiment aucun scrupule à couper ses services online assez rapidement. Même lorsqu'il s'agit d'un jeu qui en dépend fortement, comme ici. C'est une sale habitude chez eux. Je ne vois cela que rarement chez les autres.

Moi qui était tout content d'avoir enfin trouvé l'édition artbook à un prix raisonnable l'été dernier, je vais pouvoir me dépêcher de m'y mettre. :?
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen