Forums GAMERGEN

Stunfest 2019 : l'évènement vidéoludique breton, c'est cette semaine à Rennes, voici ce qu'il faut retenir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Stunfest 2019 : l'évènement vidéoludique breton, c'est cette semaine à Rennes, voici ce qu'il faut retenir

Message non lupar Amaury M. » 13 Mai 2019, 17:23

Le salon aura principalement lieu ce week-end, mais de nombreuses choses seront à découvrir d'ici là en ville.

Accéder à la news : Stunfest 2019 : l'évènement vidéoludique breton, c'est cette semaine à Rennes, voici ce qu'il faut retenir
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Stunfest 2019 : l'évènement vidéoludique breton, c'est c

Message non lupar Didier Soufflet » 13 Mai 2019, 19:36

La franchement " le beau temps sera au rendez-vous (ce qui n'est pas toujours le cas en Bretagne...)" sachez que en Bretagne la pluie me mouille que les cons vous avez oublié de préciser ça
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Stunfest 2019 : l'évènement vidéoludique breton, c'est c

Message non lupar Amaury M. » 13 Mai 2019, 23:35

T'inquiètes, j'ai grandi pendant 19 ans dans le Finistère Sud et passé 8 ans à Rennes, le temps de merde breton, je connais ;-)
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen