Forums GAMERGEN

Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, contenu post-lancement gratuit et monnaie virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, contenu post-lancement gratuit et monnaie virtuelle

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2015, 01:46

Capcom profite de l'EVO 2015 pour faire le point sur le contenu de départ de SFV, et ce qui l'attend par la suite de son lancement.

Accéder à la news : Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, contenu post-lancement gratuit et monnaie virtuelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar HeavenlyRen » 19 Juil 2015, 05:49

ça ne peut être que positif pour les joueurs.
Après tout dépend ce que le jeu demandera pour débloquer les persos en question.
Car si faut faire 100 match en ligne, ou s'il faut GAGNER 100 match en ligne (c'est un exemple) ça change tout. Car l'un se fait en 5-8h et l'autre peut prendre le double si on a un ratio de victoire de 50% quoi x)

Enfin bon dans tout les cas il vaut mieux ça que payer des version super arcade ultra etc...
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar andiandi » 19 Juil 2015, 10:07

C'est dégueulasse , finie l'époque ou on achetai un jeu complet
andiandi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 08 Mar 2011, 01:13
Pays: France

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar THM077 » 19 Juil 2015, 10:16

Lol, il vous joue de la flute et vous vous endormez comme des noob !!

Depuis quand des maj de jeu ou ajustement sont payante ?? ça n'a jamais été le cas !!

Ah donc le jeu complet c'est 16 perso dont 4 nouveau... "Regardez comme on est gentil on va vous donnez des perso gratuitement mais du coup on à enlevé une 10aine de perso par rapport au jeux précédent :D "

Du bon gros bullshit pour faire rêver les fans quoi, attendons voir vraiment ce qui sera annoncé par la suite mais ça sent pas bon !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar Belziane » 19 Juil 2015, 10:26

On vous propose juste ça :

Soit tu rack ta version prime turbo de suite
Soit tu joues et tu débloques les évolutions prime turbo...

Je vois pas le problème, au moins ceux qui jouent auront les persos gratuitement. Et le temps où on avait un jeu complet... ton street 5 est aussi complet que le 2 le 3 et le 4....

Prenez un peu du recul et relisez bien ce qu'il propose, au moins y'a moyen d'avoir les "dlc" gratuitement
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar Hakase » 19 Juil 2015, 10:27

@THM077

Tu dis du bullshit, à chaque numéro de Street Fighter il y a renouvellement des moveset des personnages et des nouvelles mécanique de gameplay, c'est courant que des anciens personnages quittent la série et ne reviennent plus. Surtout ceux qui ne sont pas populaires et peu joué par la communauté.

Aux dernières nouvelles Super, Arcade edition et Ultra il n'y a aucune mises à jour gratuite pour atteindre ces versions, donc c'est totalement normal que Capcom rassure les fans en disant ça:
Toutes les mises à jour et ajustements quant au système de jeu seront effectués gratuitement.


Pour une fois qu'on aura un jeu Capcom où on pourra débloquer les DLC gratuitement il y en a encore qui rale. :o
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar THM077 » 19 Juil 2015, 10:35

Lol et la Fight Money et les Zenny, ça vous pose pas de souci, et ça vous fais pas tilter...?

Alalala l'innocence, on rigolera quand ils annonceront les prix ;)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar Belziane » 19 Juil 2015, 10:36

THM077 Wrote:Lol et la Fight Money et les Zenny, ça vous pose pas de souci, et ça vous fais pas tilter...?

Alalala l'innocence, on rigolera quand ils annonceront les prix ;)


Zenny ou euro... au moins t'as la fight money qui s'obtient en jouant, les euros c'est plus dure
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2015, 10:38

Après, à mon avis, y aura probablement du contenu exclusivement payant à un moment ou un autre (à moins qu'ils tablent sur un énorme succès du jeu original), comme des inévitables tenues par exemple.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar Uriel Archange » 19 Juil 2015, 10:53

Hakase Shinonome Wrote:@THM077

Pour une fois qu'on aura un jeu Capcom où on pourra débloquer les DLC gratuitement il y en a encore qui rale. :o

Surement des gens qui ne pourront pas y jouer...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar CastleRock » 19 Juil 2015, 11:17

Ca sent le F2P payant et c'est pas le nombre de perso du roster de départ qui me fera changer d'avis avant que le jeu ne sorte.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : nombre de personnages à la sortie, co

Message non lupar Anonyme4 » 19 Juil 2015, 11:39

Satisfait, pas vraiment.
Je pense que c'est inutile et c'est se tirer une balle dans le pied.
Après, c'est que mon avis.... ça plaira peut être aux "anti-DLC", perso, j'apprécie toujours d'avoir du contenu payant mais de qualité.
Après, n'étant pas un adepte de Street Fighter, les DLCs pour ce jeu ne m'ont jamais intérésé, ce qui m'arrange car j'ai pu du coup bénéficier du jeu à un prix raisonnable sans avoir à payer un contenu supplémentaire qui ne m'intéréssait pas.

Bon, bah du coup, ça sera à voir si je l'acheterais ou non, parce que payer plein tarif pour que tous les contenus soient pré-payé mais non désiré, franchement, c'est dommage.

Difficile de contenter tout le monde. Les réfractaires des DLCs ou ceux qui s'en accommodent complètement, la cohabitation est rude
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen