Forums GAMERGEN

Street Fighter V : les configurations minimale et recommandée dévoilées par Capcom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : les configurations minimale et recommandée dévoilées par Capcom

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2015, 21:13

Le plus populaire des jeux de combats va bientôt revenir, mais votre ordinateur est-il prêt ?

Accéder à la news : Street Fighter V : les configurations minimale et recommandée dévoilées par Capcom
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26108
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar MiChOcO » 22 Sep 2015, 21:47

Ça demande pas mal quand meme en recommandé, de toute façon la plus grande partie de la communauté ira sur PS4, en espérant qu'ils travailleront sur la rétrocompatibilité des sticks PS3 pour ce jeu comme il l'avait annoncé (pas envie de lâcher mon Hori Fighting Edge :cry: )
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar grandmore » 22 Sep 2015, 22:09

MiChOcO Wrote:Ça demande pas mal quand meme en recommandé, de toute façon la plus grande partie de la communauté ira sur PS4, en espérant qu'ils travailleront sur la rétrocompatibilité des sticks PS3 pour ce jeu comme il l'avait annoncé (pas envie de lâcher mon Hori Fighting Edge :cry: )


Effectivement rien que 400 euros pour le proc & la carte graphique. La Ps4 s'avère très rentable pour les fan de la licences, qui ne souhaite pas mettre une fortune dans un PC, surtout que celle ci apparement à prévu de baissé de prix en occident.
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Oct 2012, 20:47
Localisation: Paris (France)
Prénom: More
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar Nhawlfear » 22 Sep 2015, 22:11

Mon PC deviens donc un média center, trop haut pour moi a première vue. :shock:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar Minarulother » 22 Sep 2015, 22:19

grandmore Wrote:
MiChOcO Wrote:Ça demande pas mal quand meme en recommandé, de toute façon la plus grande partie de la communauté ira sur PS4, en espérant qu'ils travailleront sur la rétrocompatibilité des sticks PS3 pour ce jeu comme il l'avait annoncé (pas envie de lâcher mon Hori Fighting Edge :cry: )


Effectivement rien que 400 euros pour le proc & la carte graphique. La Ps4 s'avère très rentable pour les fan de la licences, qui ne souhaite pas mettre une fortune dans un PC, surtout que celle ci apparement à prévu de baissé de prix en occident.


Mettre 400 euros dans une console pour un jeu ce n'est pas très rentable non plus.

Franchement déçu de la voie qu'emprunte les devs.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar Hakase » 22 Sep 2015, 22:29

Tout dépend de ta manière de consommer les jeux vidéos quand je vois que certains joueurs ont passé plus de 2.000 heures sur le précédent Street Fighter. Ils s'en fichent des histoires de rentabilité et veulent avant tout s'amuser le plus simplement possible.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar FrSera » 22 Sep 2015, 22:47

C'est une blague ? Pour une fois qu'un jeu demande une config a moins de 650€ ... C'est rien ....

Apres aller sur PC C'est le confort absolue ... Mettre 400 euro dans une PS4 ok mais au final ta des jeux quasi jamais en 1080p 60fps autant mettre 500 600 euro dans un pc et jouer en 1080p 60fps
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar Nhawlfear » 22 Sep 2015, 23:38

Ps : GTX 570 ou GTX 670 en minimum

Je suis le seul a être choqué ? car bon a voir les traillers , le jeu ne semble pas demander autant :shock: . Si c'est l'effet Unreal , j'aurais préféré un style Anime xD
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar FrSera » 22 Sep 2015, 23:54

Nhawlfear Wrote:Ps : GTX 570 ou GTX 670 en minimum

Je suis le seul a être choqué ? car bon a voir les traillers , le jeu ne semble pas demander autant :shock: . Si c'est l'effet Unreal , j'aurais préféré un style Anime xD


Bin c'est des cartes du moyen age ... j'ai envie de dire .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar FaceTween » 23 Sep 2015, 00:12

FrSera Wrote:C'est une blague ? Pour une fois qu'un jeu demande une config a moins de 650€ ... C'est rien ....

Apres aller sur PC C'est le confort absolue ... Mettre 400 euro dans une PS4 ok mais au final ta des jeux quasi jamais en 1080p 60fps autant mettre 500 600 euro dans un pc et jouer en 1080p 60fps


Question de choix et de place... perso j'ai une petite chambre étudiante, alors j'ai clairement pas la place pour foutre un PC là, je trouve déjà que mon portable 17"" prend bien trop de place, une PS4 c'est parfait pour moi :mrgreen:
Alors je dis pas, prendre une console pour un seul jeu, à part si elle est en fin de vie, c'est très con (aaah Tales of Vesperia qui m'aura fait craquer pour la 360...), mais après les gens font ce qu'ils veulent, tout dépend des choix et possibilités de chacun. C'est grave quand même ce manque de tolérance sur Internet, bientôt on viendra chez moi me prendre ma PS4, on me dégommera la gueule avec en me claquant un "va sur PC c'est mieux", triste monde.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar FrSera » 23 Sep 2015, 00:22

FaceTween Wrote:
FrSera Wrote:C'est une blague ? Pour une fois qu'un jeu demande une config a moins de 650€ ... C'est rien ....

Apres aller sur PC C'est le confort absolue ... Mettre 400 euro dans une PS4 ok mais au final ta des jeux quasi jamais en 1080p 60fps autant mettre 500 600 euro dans un pc et jouer en 1080p 60fps


Question de choix et de place... perso j'ai une petite chambre étudiante, alors j'ai clairement pas la place pour foutre un PC là, je trouve déjà que mon portable 17"" prend bien trop de place, une PS4 c'est parfait pour moi :mrgreen:
Alors je dis pas, prendre une console pour un seul jeu, à part si elle est en fin de vie, c'est très con (aaah Tales of Vesperia qui m'aura fait craquer pour la 360...), mais après les gens font ce qu'ils veulent, tout dépend des choix et possibilités de chacun. C'est grave quand même ce manque de tolérance sur Internet, bientôt on viendra chez moi me prendre ma PS4, on me dégommera la gueule avec en me claquant un "va sur PC c'est mieux", triste monde.


Moi j'ai pris ma PS4 pour un jeu ...BLOODBORNE !! Et depuis ... elle dort
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Street Fighter V : les configurations minimale et recomm

Message non lupar MiChOcO » 23 Sep 2015, 23:19

Nhawlfear Wrote:Ps : GTX 570 ou GTX 670 en minimum

Je suis le seul a être choqué ? car bon a voir les traillers , le jeu ne semble pas demander autant :shock: . Si c'est l'effet Unreal , j'aurais préféré un style Anime xD

Nan c'est juste que c'est mal optimisé
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen