Forums GAMERGEN

Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indéterminée, des compensations pour les participants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indéterminée, des compensations pour les participants

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2015, 22:47

"Quand ça ne marche pas, ça ne marche pas". Capcom aura mis trois jours à s'en rendre compte, mais sa bêta de SFV sur PS4 ne va pas pouvoir continuer.

Accéder à la news : Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indéterminée, des compensations pour les participants
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indét

Message non lupar glivx » 27 Juil 2015, 23:28

C'est un geste sympa de leur part d'offrir un bonus à ceux qui étaient censé participer à la beta, dans la mesure ou celle ci n'a visiblement pas été annulé mais seulement reporté.
de mon côté je fais partie de ceux qui ont été sélectionné pour participer à cette phase de beta, du coup j'espère que lorsqu'elle sera relancé je pourrais toujours y participer.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indét

Message non lupar HeavenlyRen » 27 Juil 2015, 23:37

Personnellement je suis ni énervé ni frustré une beta c'est exactement ça.
C'est d'une part de quoi aider au développement et également aussi il faut l'avouer de la hype pour les joueurs (quand tout se passe bien).

Mais il ne faut pas oublier qu'avant tout nous ACCEPTONS de participer à une beta pour aider au développement, c'est pas capcom qui nous doit quelque chose ou qui nous rend service.

Là j'ai vu une tonne de gens très frustré, alors même si nous n'avons pas joué pour la plupart, pour Capcom tout ce qui s'est passé ces dernier jours c'était une mine d'information à tel point qu'ils ont préférés reporter la beta pour revoir tout leur netcode etc...
Et n'oublions pas que c'était GRATUIT
Oui car je lis partout : ouais mais pour les US fallait préco : oui une préco qu'on pouvais annuler la seconde après avoir reçu le code, et qu'ils peuvent encore annuler aujourd'hui.

Une beta c'est pas un produit final, ça ne reflète ni la qualité du service (jeu en ligne) que l'ont aura le jour de la sortie, ni la qualité du produit en lui même. (jeu offline)

Bref sinon bah je leur souhaite bonne chance et j'espère que nous aurons une date au plus vite :)
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indét

Message non lupar Moulato Essé Pepito » 28 Juil 2015, 03:59

Il ne faut pas oublier que SFV sera le premier jeu en multiplate-forme pour les combats online PS4/PC ce qui doit engendré d'autres paramètres non habituel concernant leur netcode pour ce jeu donc se serait peut être aussi pourquoi pas une des raisons qui ont fait foirer cette Bêta 100% Online
Avatar de l’utilisateur Moulato Essé Pepito Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Juil 2015, 03:54

Re: Street Fighter V : la bêta PS4 reportée à une date indét

Message non lupar naru63_1 » 28 Juil 2015, 15:21

Moulato Essé Pepito Wrote:Il ne faut pas oublier que SFV sera le premier jeu en multiplate-forme pour les combats online PS4/PC ce qui doit engendré d'autres paramètres non habituel concernant leur netcode pour ce jeu donc se serait peut être aussi pourquoi pas une des raisons qui ont fait foirer cette Bêta 100% Online


Cette 1ere phase de bêta était réservé aux joueurs PS4 uniquement, pour les test de cross plateforme, elle se déroulera durant la 2e phase qui sera prévue cette automne logiquement, donc non ce n'est pas lié aux soucis rencontrer du week-end dernier.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen