Forums GAMERGEN

Street Fighter V : de nouvelles images de Vega en pleine action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : de nouvelles images de Vega en pleine action

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Aoû 2015, 12:59

Beau, séduisant, redoutable, puissant, Vega prend la pose en images pour émerveiller les pupilles.

Accéder à la news : Street Fighter V : de nouvelles images de Vega en pleine action
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Street Fighter V : de nouvelles images de Vega en pleine

Message non lupar tba77 » 04 Aoû 2015, 13:14

Vega/Balrog a toujours été un de mes personnages favoris et ce depuis Street Fighter II turbo, d'ailleurs c'était celui qui me donnait souvent le plus de fil à retordre dans le mode arcade de Street Fighter II et ces différentes versions sont souvent assez bien réussie, (je n'inclus pas les jeux SF 3D comme Ex+ et Ex+ alpha) dommage qu'on lui ai mis un vêtement qui cache son dragon sur le torse qui est classe :p sinon je n'aime pas trop son visage sans masque, le meilleur visage pour moi reste celui de Super Street Fighter II pour ce qui est blond ou brun j'ai une préférence pour le brun mais la version blonde ne me dérange pas non plus comme sur SF Zéro/Alpha

Son gameplay semble assez intéressant, j'espère seulement qu'on a gardé la chope lors de son attaque car dans la vidéo d'hier on ne l'a pas du tout vu c'était toujours un coup sans chope à part lors des attaques spéciales
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen