Forums GAMERGEN

Steep : une bêta publique annoncée et datée, avec un accès anticipé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steep : une bêta publique annoncée et datée, avec un accès anticipé

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2016, 13:06

Avant sa sortie de décembre, Steep se laissera approcher dans le cadre de deux sessions de bêta.

Accéder à la news : Steep : une bêta publique annoncée et datée, avec un accès anticipé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Steep : une bêta publique annoncée et datée, avec un acc

Message non lupar Cedrick75004 » 28 Oct 2016, 13:25

Après avoir participé à la beta fermée il y a quelques semaines..... J'ai vraiment apprécié ce jeu... qui rappelle fortement les SSX et cie....
Ce qui m'a fait rêvé avant de tester était le Wing Suit.... mais finalement j'ai quand même préféré le Ski et le SnowB...
Maintenant je regrette une seule grosse chose c'est que le jeu n'a pas l'air d'avoir une compatibilité VR....
ce qui se révèlerait être une tuerie à mon goût...
Au mois de septembre lors de la 1ère beta le casque VR n'était pas sorti... Mais j'avoue avoir très envie quand même de re-tester le jeu avec le mode écran 6m du PSVR :mrgreen:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen