Forums GAMERGEN

Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Déc 2015, 11:46

Un problème a transformé Noël en cauchemar, mais finalement, il n'y avait rien de grave. Foi de Valve.

Accéder à la news : Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Message non lupar FCSKZBC » 26 Déc 2015, 12:22

J'ai pas eu ça, mais j'ai eu un truc très bizarre: les menus étaient en français mais le contenu était dans une langue variable (ça changeait tout le temps chaque fois que je redémarrais). J'avais aussi, comme sur leur site internet, un bouton me proposant d'installer Steam et un autre pour me connecter.
Enfin, plusieurs fois, j'ai eu le prix en USD au lieu de les avoir en euros
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Message non lupar lXdie » 26 Déc 2015, 15:01

Bizarre. Moi sur mon mobile et l'application steam, j'etait connecté mais je ne pouvais pas ajouter de jeux à ma liste de souhait ou autre car ça me mettais que je n'était pas connecté... Sans parler des lags mais bon, tout est revenu à la normale ici :3
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 04 Fév 2013, 16:31
Localisation: Dijon
Prénom: Bérenger
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Message non lupar anth0l0gie » 26 Déc 2015, 20:01

Chez moi la liste de souhaits ne fonctionne toujours pas...
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Message non lupar Hakase » 26 Déc 2015, 20:04

ça marchait ce matin, mais pour l'heure c'est tout steamcommunity.com qui est inaccessible.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Steam : Valve rassure par rapport au bug de Noël

Message non lupar Wirus » 26 Déc 2015, 21:24

Faire une configuration quand c'est les soldes de Noël, c'est mortel. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen