Forums GAMERGEN

Steam : Valve et 5 éditeurs majeurs condamnés à payer près de 8 millions d'euros pour des clés géobloquées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steam : Valve et 5 éditeurs majeurs condamnés à payer près de 8 millions d'euros pour des clés géobloquées

Message non lupar Amaury M. » 20 Jan 2021, 19:45

La Commission européenne sévit après son enquête sur les clés géobloquées vendues sur Steam.

Accéder à la news : Steam : Valve et 5 éditeurs majeurs condamnés à payer près de 8 millions d'euros pour des clés géobloquées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Steam : Valve et 5 éditeurs majeurs condamnés à payer pr

Message non lupar outerheavenbigboss » 21 Jan 2021, 01:31

Je pense à Overkill PD2 pour ma part même en fibre je galère à me connecter à chaque démarrage de la première partie faut que j'attende 1 minutes de chargement , après ça va un poil mieux , je prends quand même deux place sur 4 joueurs :? put** de clé du marché gris même comme ça ont ce fait bai***
merci pour la news je ferais gaffe maintenant
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Steam : Valve et 5 éditeurs majeurs condamnés à payer pr

Message non lupar l_o_l_o_60 » 21 Jan 2021, 12:21

L'Europe condamne les éditeurs qui mettent en place un système pour bloquer des acheteurs qui souhaitent aller au plus offrant dans un autre pays européen que celui dans lequel ils résident.
L'Euope condamne des acheteurs Français qui vont en Espane chercher des cigarettes ou de l'alcool à meilleur prix qu'en France.
Donc si on résume, si les vendeurs font le nécessaire pour empêcher les acheteurs d'aller en dehors de leur pays de résidence on les condamne et si en tant qu'acheteur tu vas dans un pays voisins européen tu te prends une amende. Pour faire simple, l'Europe vole de l'argent quand elle le veut où elle veut.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen